Mon essorage ne marche pas est ce grave?

Question de helmoli le 29/04/2014 à 12h27
J'ai une machine à laver le linge de marque Brandt que j'ai depuis 7 ans environ depuis quelques temps l'essorage ne marche pas .Quand je relance l'essorage on sent bien que le tambour ne tourne pas.Est ce une panne grave? Dois je envisager de changer ma machine car sinon elle semble bien laver sinon . La réparation est elle importante?
3 réponses pour «
mon essorage ne marche pas est ce grave?
 »
Réponse de jplg
Le 29/04/2014 é 16h16
BONJOUR Remplacé les charbons moteur au nombre de deux un de chaque côté. Si elles mesures moins de 15 mm les remplacés sans attendre. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de helmoli
Le 29/04/2014 é 19h16
Cela représente t-il une grosse réparation?c'est pour savoir si la réparation me coûtera chère. Merci
Réponse de jplg
Le 30/04/2014 é 09h39
BONJOUR Un bon bricoleur peut le faire, pas besoin d'un spécialiste, vous les trouverez chez un revendeur de pièces détachées et accessoires pour l'électroménager. Vous écrivez dans la barre d'adresse de votre ordinateur(comment remplacé les charbons d'un lave linge Brandt). Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul