670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Réinscription, numéro de sécurité sociale

Question anonyme le 27/07/2012 à 08h30
[ ! ]
Bonjour, J'ai un probleme avec le paiement de mes droits de scolarité. J'ai contacté le secretariat de mon université mais personne m'aide.Voila mon probleme, j'ai fait ma réinscription il y quelques jours et j'ai essayé de payer avec ma carte bancaire mais il y avait une erreur et donc j'ai décidé de payer avec un paiement à distance, j'ai rempli un document pour effectuer le paiement à distance. Il y a 3 jours, mon dossier m'était renvoyé parce qu'il manquait du paiement. Mon numéro de sécurité sociale n'était pas toujours définitif quand j'ai effectué mon inscription (j'ai envoyé les documents fin juin). Quand j'ai essayé de saisir ce numéro, le site de réinscription en ligne m'a dit que la clé de ce numéro n'était pas valide et on m'a donné un numéro provisoire. Je pense que ca peut etre le probleme mais je ne sais pas ce qui peut m'aider et je suis désespérée. Que faut-il faire ? Merci et je m'excuse pour mon francais. Je suis une étudiante etrangère.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Réinscription, numéro de sécurité sociale
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.801