Pour perdre du poids

Question de Laàury le 04/05/2012 à 23h09
Bonjours, j'ai 13 ans je mesure 165 cm et je pèse 57 kilos, est-ce que c'est gros pour mon âge et ma taille ? Pourrez-vous me donner des conseils pour maigrir vite ? Je voudrais faire 50 kilos, aidez moi s'il vous plait. Bisou
1 réponse pour «
Pour perdre du poids
 »
Réponse de stonecold80
Le 05/05/2012 é 08h35
Bonjour, ton poids est tout à fait normal. Tu es ados, tu te trouves des défauts à corriger c'est normal aussi, on est souvent plus sévère avec soit même. Mais sache que tu es en pleine croissance, ton corps évolue, faut laisser la nature faire son oeuvre jusqu'à ta taille adulte. Tu peux aider en faisant des efforts, éviter les boissons sucrés (coca, fanta, sirop..) Eviter les sucreries, les bonbons Eviter les chips, les biscuits apéro manger des trucs naturels comme des fruits, boire de l'eau Eviter la bouffe des fastfoods faire un peu d'exercice. Si tu essaie de faire un régime et de maigrir trop vite, ton corps ne va pas le supporter et va essayer de compenser tu pourrais obtenir le résultat inverse que tu veux, et devenir boulimique Apprends surtout à t'accepter tel que tu es, et si tu réussis rendez vous dans 5 ans pour voir si j'ai eu raison ;) bisous mademoiselle