669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pour perdre du poids

Question de Laàury le 04/05/2012 à 23h09
Dernière réponse le 05/05/2012 à 08h35
[ ! ]
Bonjours, j'ai 13 ans je mesure 165 cm et je pèse 57 kilos, est-ce que c'est gros pour mon âge et ma taille ? Pourrez-vous me donner des conseils pour maigrir vite ? Je voudrais faire 50 kilos, aidez moi s'il vous plait. Bisou
Répondre
1 réponse pour « 
Pour perdre du poids
 »
Réponse de stonecold80
Le 05/05/2012 é 08h35
[ ! ]
Bonjour, ton poids est tout à fait normal. Tu es ados, tu te trouves des défauts à corriger c'est normal aussi, on est souvent plus sévère avec soit même. Mais sache que tu es en pleine croissance, ton corps évolue, faut laisser la nature faire son oeuvre jusqu'à ta taille adulte. Tu peux aider en faisant des efforts, éviter les boissons sucrés (coca, fanta, sirop..) Eviter les sucreries, les bonbons Eviter les chips, les biscuits apéro manger des trucs naturels comme des fruits, boire de l'eau Eviter la bouffe des fastfoods faire un peu d'exercice. Si tu essaie de faire un régime et de maigrir trop vite, ton corps ne va pas le supporter et va essayer de compenser tu pourrais obtenir le résultat inverse que tu veux, et devenir boulimique Apprends surtout à t'accepter tel que tu es, et si tu réussis rendez vous dans 5 ans pour voir si j'ai eu raison ;) bisous mademoiselle
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pour perdre du poids
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.895