MAISON 150M2 A FAIRE EN PLACO

BONJOUR J AIMERAI SAVOIR POUR COMBIEN J EN AURAI EN PRIX POUR FAIRE ÇA EN PLACO SACHANT QU IL FAUT FAIRE 2 APPART DEDANS EST QU IL Y A UN MUR DE SÉPARATION AU MILIEU COMBIEN ÇA ME COUTERAI AU M2 EN MANOEUVRE MERCI D AVANCE POUR LES RÉPONSES
1 réponse pour «
MAISON 150M2 A FAIRE EN PLACO
 »
Réponse de bakii
Le 06/01/2012 é 10h46
Je suis macon je vous propose de me contacter pour en parler au 0615061112 je suis libre toutes la semaine prix interressant travail soigné