670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Maison pas terminer SVP !!!!!!

Question anonyme le 07/02/2013 à 10h48
[ ! ]
Ma concubine , et moi même vivons à Saint Georges D'orques , village à 10 kms de Montpellier depuis 4 ans nous somme originaire de la Moselle et de la Champagne Ardennes , ma concubine a eu la chance de se mettre a son compte comme infirmière libérale en collaboration il y à deux ans et demi . Lors de ses soins elle va sympathisé avec un couple lui s'appelle , lui se dis ingénieur commercial (aucune nomenclature répertorie ce métier ) . Bref , nous somme dans une situation trés fragile au moment ou nous les rencontrons. En effet , Sandra se remet tout juste d'un dossier de surendettement lier à un ex mari qui la mise dans les dettes , moi je suis hémiplégique du a une mal formation cérébral ( séquelle bras et main gauche) , et je ne trouve pas de travail. cette personne va alors nous faire rêver en nous expliquant que ma concubine aura droit à un prêt pour faire construire sa maison et après avoir batailler pour obtenir un prêt un terrain etc nous obtenons un prêt . Il nous fais acheter un terrain a Sandra avec pleins de servitude mais au moment ou tout cela se passe nous sommes elle et moi comme hypnotiser et en gros nous acceptons tout . il va demander des centaines d'euros pour des sois disant plan de constructions etc qui ne valent rien bref Sandra achète le terrain , celui ci est une parcelle de 400m2 qui est le prolongement d'une habitation dont les propriétaires veulent sois disant vendent ,Sandra achète 400m2 à Pignan village à 12 kms de Montpellier (lieu géographique idéal ,donc le rêve , qui va se transformer en cauchemar il va falloir creuser plus de 6m2 de profondeur pour les fondations etc , car les propriétaires veulent avoir une vue dégager , bref pour résumer avant de vous avoir je l'espère au téléphone ; Sandra va acheter un terrain avec des câbles passant au milieu du terrain ce Des faux maçons sans assurances ils vont couper les câbles les propriaitaires , ceux la même qui nous ont vendu le terrain 155000 euros vont ce retourner contre nous et les maçon et la débute un procès plus l'arnaque de cette personne Cabrol et les maçon . Sandra à eu un prêt de 350000 euros aujourdhui cela fait un ans et demi que nous sommes en proçès la maison n'ai pas fini une maison qui devais sois disant revenir à 320000 euros avec piscine etc , en faite il n'en est rien on à dépenser des milliers d'euros d'avocat d'expertise de contre expertise tous les plans de constructions étaient tellement faut qu'il a fallu faire des mur de soutènement qui ont coûter une fortune il n'y plus de place pour la piscine etc Bref je veux pourvoir du fond de mes tripes dénoncer tout ces truands qui sont libre comme l'air ,des gens qui ont profité de notre crédulité notre isolement etc , et que votre publication serve à d'autres personnes et que la justice face son travail car nous sommes les victimes et pourtant la justice est trés longue a le reconnaître et encore aujourd'hui aucune indemnité , et pourtant si vous saviez psychologiquement , nous sommes complètement abattus de sorte de prévenir encore d'autres , que cela serve de témoignage et citer toutes ces personnes qui font que aujourd’hui et dépouillé financièrement nous aujourd’hui plus d’argent pour finir l’interieur svp aidez nous . mon mail ldehas@laposte.net
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
maison pas terminer SVP !!!!!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.742