Maison de retraite au Portugal

Question de gold palace le 29/09/2011 à 14h52
J'ai une maison de retraite privée d'une capacité d'accueil de 46 personnes, au Portugal (ouvert 2011). telf.00 351 919922741 gold palace senior gold.palace.senior@gmail.com
8 réponses pour «
Maison de retraite au Portugal
 »
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 16h31
Bonjour, SOS connaissez vous vers braga le ¨même type d' établissement.
Réponse anonyme
Le 09/07/2015 é 20h51
étant a la retraite,je quitte les Antilles, je retourne en métropole fin juillet 201( j'aimerais m'installer au Portugual région Bragua, et prendrais, ma mére avec, moi,avez-vous une maison de retraite sur Bragua, quel sont vos tarifs. Je vous remercie
Réponse anonyme
Le 05/01/2016 é 11h17
Bonjour madame, Je m’appelle patrick GALLAND je suis intéressé pour avoir des informations. Parle ton français dans votre maison de retraite ? Avez vous des lits pour une personne ( ma mère de 89 ans ayant Alzheimer? Quel en est le prix mensuel? Je suis a Lisbonne pour quelques jours , je suis joignable par mail gallandpat@hotmail.fr Cordialement P.GALLAND
Réponse anonyme
Le 28/07/2017 é 18h15
Bonjour Je souhaite savoir si votre maison est medicalisee? Y a t il des appartements studios ou chambres ? Quelles sont les démarches a faire? Y a t il une liste d attente? LE prix Cordialement
Réponse anonyme
Le 10/08/2017 é 19h11
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer les tarifs Cordialement
Réponse anonyme
Le 23/08/2017 é 18h07
Qu'elle est la dynamique Maison de Retraite au Portugal ? Y a t-il des besoins ? Existe t-il des investisseurs pour ce type d'établissement. Résidence services EPAD - EHPAD ? Partenariat Privé Public (PPP) ? Merci
Réponse anonyme
Le 22/11/2017 é 17h12
J'ai 76 ans et envisage de venir vivre au Portugal.. Je précise que je ne suis pas handicapé. Pourriez vous m'indiquer vos offres et conditions ? Merci d'avance. Cordialement. Michel Lafon
Réponse de Françoise1040
Le 29/11/2017 é 14h36
Nous nous sommes parlé au téléphone. Voici mon adresse mail : fparison3@outlook.com Avez-vous une chambre simple libre. J'ai 77 ans, je suis sur fauteuil roulant. Etes-vous médicalisé ? Merci?