Maitre cylindre ou pas????

J'ai une 306 td de 1994. J'ai un problème avec les freins, quant je me suis pas servit de ma voiture pendant en moment, et que je la prend. La pedale de freins est molle et il y a peu de freins. Au bout d'un moment que je roule avec, la pédale devien dure. Et la voiture freine toute seule. au point que je suis obligé de rester en 2ème. on ma dit que ca venai du maitre cylindre, est ce vrai? Même avec une purge ca ne passe pas. pouvez vous me dire
1 réponse pour «
maitre cylindre ou pas????
 »
Réponse de nolan73
Le 20/06/2011 é 23h41
Salut, c'est ton assistance qui ne fonctionne pas. regarde si le tuyau d'air qui arrive sur le mastervac ( bol noir dérrière le maitre cylindre) n'est pas fendu svp? en principe, il se fends a l'emboiture. si non, a changer.... cordialement. nolan73