La publicité s'invitant est-elle autorisée et assez payante

Question de dede21 le 25/02/2013 à 21h15
Bonjour . Je n'ai malheureusement pas souvent la possibilité de venir regarder les questions posées et surtout les réponses (merci canounet et compliment) mais quel dommage d'etre toujours masqué par la pub (aujourd'hui sans cesse la redoute)
11 réponses pour «
La publicité s'invitant est-elle autorisée et assez payante
 »
Réponse de Jus.tess
Le 25/02/2013 é 21h20
Bonsoir, Où est située cette publicité exactement (haut, gauche, bas, droite) ? Quel est votre navigateur et votre système d'exploitation ?
Réponse de canounet
Le 25/02/2013 é 22h06
Franchement, je n'y fait même pas attention, il faut dire que je suis allergique et que je me mets en apnée visuelle je ne trouve pas que les pubs - nécessaire pour la santé financière de ce site - soient envahissantes
Réponse de dede21
Le 25/02/2013 é 22h58
Oui effectivement a cette heure bonsoir . Par politesse envers votre demande je me dois de vous repondre la pub est située en haut a gauche mais maintenant cela n'a plus tellement d'importance la réponse de canounet étant tres clair .Cordialement
Réponse de Jus.tess
Le 26/02/2013 é 10h59
Quand vous dites "masqué par la pub", cela veut-il dire que la pub s'affiche par dessus du texte, rendant le texte illisible ? Ou cela prend-il tout simplement trop de place sur la page à votre gout ? J'aimerai savoir s'il s'agit d'un bug qui peut se résoudre.
Réponse de dede21
Le 26/02/2013 é 14h02
Bonjours G-Y . C'étais car a cette heure je n'ai plus rien est-ce que ces pubs n'apparaisent que le soir je vous informerai si cela se reproduit . Voila deux soirs de suite celles-ci sont de la redoute venant d'en haut a gauche et recouvrent pas entierement la page mais rendant illisible par exemple les questions du jour je monte ou descends la page, la pub suit.
Réponse de canounet
Le 26/02/2013 é 15h16
Il se peut que ce soit des pubs indépendantes du site qui s'inscrivent par dessus la page avez-vous un bloqueur de pubs ?
Réponse de Jus.tess
Le 26/02/2013 é 15h23
N'était-ce pas plutôt en bas à gauche, une publicité qui glisse pour s'afficher, avec un bord orange et une croix pour la fermer ? Le web gratuit vit uniquement grâce à la pub. Si les bloqueurs de pubs se généralisent, seuls les mastodontes du web continueront à exister. Je ne peux être que contre leur utilisation...
Réponse de canounet
Le 26/02/2013 é 15h42
Ah oui, je ne pensais pas à ça généralement la pub dépasse à peine à gauche et s'incruste parfois il est vrai que c'est gênant mais on peut la fermer de suite avec la croix
Réponse de dede21
Le 26/02/2013 é 18h10
C'est exactement cela mais il se passe un certain temps avant que cette croix apparaisse sur le coté et la réaction est assez longue avant fermeture , mais en plus elle réapparait a chaque changement de lecture. Canounet mille excuses j'avais cru comprendre que "pour la santé financiere de ce site"ces pubs étaient (mon titre) autorisées et assez payantes. Cordialement
Réponse de Jus.tess
Le 27/02/2013 é 00h40
J'ai constaté aussi que cette pub était lente et réapparaissait mais uniquement sur mon téléphone portable. Sur mon ordinateur, je n'ai jamais eu de soucis. Je vais voir si je peux résoudre le problème. Pourriez-vous me dire sous quel système d'exploitation vous êtes ? Windows ? Mac ? autre ? Quelle version ? Quel navigateur ? Internet Explorer ? Mozilla ? Chrome ? ou autre ? Merci pour vos précisions.
Réponse de dede21
Le 27/02/2013 é 16h24
Bonjour G-Y . Je vous disais le 26 a 14h.02 c'étais car je n'avais plus ces pubs et je ne les ai toujours pas . Je suis avec Windows 7 et Internet Explorer .Si je rentre sur le site en Wifi avec Wi de mon fils j'ai le meme probleme avec navigateur Opéra . Cordialement