670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La publicité s'invitant est-elle autorisée et assez payante

Question de dede21 le 25/02/2013 à 21h15
Dernière réponse le 27/02/2013 à 16h24
[ ! ]
Bonjour . Je n'ai malheureusement pas souvent la possibilité de venir regarder les questions posées et surtout les réponses (merci canounet et compliment) mais quel dommage d'etre toujours masqué par la pub (aujourd'hui sans cesse la redoute)
Répondre
11 réponses pour « 
La publicité s'invitant est-elle autorisée et assez payante
 »
Réponse de Jus.tess
Le 25/02/2013 é 21h20
[ ! ]
Bonsoir, Où est située cette publicité exactement (haut, gauche, bas, droite) ? Quel est votre navigateur et votre système d'exploitation ?
Répondre
Réponse de canounet
Le 25/02/2013 é 22h06
[ ! ]
Franchement, je n'y fait même pas attention, il faut dire que je suis allergique et que je me mets en apnée visuelle je ne trouve pas que les pubs - nécessaire pour la santé financière de ce site - soient envahissantes
Répondre
Réponse de dede21
Le 25/02/2013 é 22h58
[ ! ]
Oui effectivement a cette heure bonsoir . Par politesse envers votre demande je me dois de vous repondre la pub est située en haut a gauche mais maintenant cela n'a plus tellement d'importance la réponse de canounet étant tres clair .Cordialement
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 26/02/2013 é 10h59
[ ! ]
Quand vous dites "masqué par la pub", cela veut-il dire que la pub s'affiche par dessus du texte, rendant le texte illisible ? Ou cela prend-il tout simplement trop de place sur la page à votre gout ? J'aimerai savoir s'il s'agit d'un bug qui peut se résoudre.
Répondre
Réponse de dede21
Le 26/02/2013 é 14h02
[ ! ]
Bonjours G-Y . C'étais car a cette heure je n'ai plus rien est-ce que ces pubs n'apparaisent que le soir je vous informerai si cela se reproduit . Voila deux soirs de suite celles-ci sont de la redoute venant d'en haut a gauche et recouvrent pas entierement la page mais rendant illisible par exemple les questions du jour je monte ou descends la page, la pub suit.
Répondre
Réponse de canounet
Le 26/02/2013 é 15h16
[ ! ]
Il se peut que ce soit des pubs indépendantes du site qui s'inscrivent par dessus la page avez-vous un bloqueur de pubs ?
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 26/02/2013 é 15h23
[ ! ]
N'était-ce pas plutôt en bas à gauche, une publicité qui glisse pour s'afficher, avec un bord orange et une croix pour la fermer ? Le web gratuit vit uniquement grâce à la pub. Si les bloqueurs de pubs se généralisent, seuls les mastodontes du web continueront à exister. Je ne peux être que contre leur utilisation...
Répondre
Réponse de canounet
Le 26/02/2013 é 15h42
[ ! ]
Ah oui, je ne pensais pas à ça généralement la pub dépasse à peine à gauche et s'incruste parfois il est vrai que c'est gênant mais on peut la fermer de suite avec la croix
Répondre
Réponse de dede21
Le 26/02/2013 é 18h10
[ ! ]
C'est exactement cela mais il se passe un certain temps avant que cette croix apparaisse sur le coté et la réaction est assez longue avant fermeture , mais en plus elle réapparait a chaque changement de lecture. Canounet mille excuses j'avais cru comprendre que "pour la santé financiere de ce site"ces pubs étaient (mon titre) autorisées et assez payantes. Cordialement
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 27/02/2013 é 00h40
[ ! ]
J'ai constaté aussi que cette pub était lente et réapparaissait mais uniquement sur mon téléphone portable. Sur mon ordinateur, je n'ai jamais eu de soucis. Je vais voir si je peux résoudre le problème. Pourriez-vous me dire sous quel système d'exploitation vous êtes ? Windows ? Mac ? autre ? Quelle version ? Quel navigateur ? Internet Explorer ? Mozilla ? Chrome ? ou autre ? Merci pour vos précisions.
Répondre
Réponse de dede21
Le 27/02/2013 é 16h24
[ ! ]
Bonjour G-Y . Je vous disais le 26 a 14h.02 c'étais car je n'avais plus ces pubs et je ne les ai toujours pas . Je suis avec Windows 7 et Internet Explorer .Si je rentre sur le site en Wifi avec Wi de mon fils j'ai le meme probleme avec navigateur Opéra . Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
La publicité s'invitant est-elle autorisée et assez payante
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.577