Majoration orphelins de "groupe humanis"

Bjr,moi je suis une fille erphelin de pére et de mére le dérnier parent décédé en 2002 et jai pas fait mon dossier pour les majoration erphelin jes que 2012 voila et ce que les année de retard si rebourssable ou non?
3 réponses pour «
majoration orphelins de "groupe humanis"
 »
Réponse de bernard75
Le 26/02/2014 é 17h34
Bonjour, Vous n'êtes pas sur le bon site pour effectuer votre demande: pour cela veuillez contacter directement le groupe HUMANIS mais cela m'étonnerait beaucoup que vous receviez un rappel depuis 2002...
Réponse anonyme
Le 27/02/2014 é 17h51
Comment vouset étonné tu veux daire si pas pocible ou qois? merci de méxpliqui
Référence(s) :
majoration orphelins
Réponse de bernard75
Le 27/02/2014 é 19h41
Je ne sais pas si c'est possible ou pas: c'est le groupe HUMANIS qui pourra vous le dire, pas moi. Mais si vous avez effectué votre demande seulement en 2012 je ne suis pas trop certain qu'ils vont vous payer à partir de 2002 mais seulement à partir de 2012, la plupart des caisses de retraite commencent à payer quand elles ont reçu les pièces du dossier.