Majoration pensions au TOM

Pouvez vous me dire si les retraites de l'administration ( éducation nationale) sont majoré, et éventuellment de combien pour les TOM en particulier l'ile de Saint Martin Merci
2 réponses pour «
majoration pensions au TOM
 »
Réponse anonyme
Le 09/12/2009 é 17h26
Il n'y a jamais eu de majoration de pension fonction publique aux Antilles, seulement dans les TOM du Pacifique, Mayotte, St Pierre et Miquelon et la Réunion. De plus, depuis le 01/01/2009, cette majoration y est soumise à condition : 15 ans de service dans ces collectivités ou en être originaire;
Référence(s) :
ministère de l'outre-mer
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 13h03
Je suis retraité de la marine depuis le 1 juillet 2009, je suis le conjoint d'un personnel féminin de la gendarmerie qui est mutée sur Mayotte je réunis les 15 ans de service mais dans des endroits différent de notre vaste territoire français même en France. Puis je encore bénéficier de cette majoration ? mERCI