Majoration pour une retraite de reversion

Question de crakabyle le 31/08/2010 à 14h41
La caisse cram rhone alpes m'a envoye une imprime a remplir pour une majoration ayant satisfait les conditions demandes sauf que j'ai pas compris pour le formulaire a remplir est ce que je vais mentionner la retraite que je percois au sain de cette meme caisse mon regime ss est general plus je suis algerienne merci
1 réponse pour «
majoration pour une retraite de reversion
 »
Réponse de mecque
Le 04/05/2013 é 17h52
Je viens de lire votre message. Merci bien de me dire si vous avez été accepté et que vous avez reçu la majoration de réversion et me dire si vous vivez bien en ALGERIE
Référence(s) :
majoration conjoint