Mako mermaid

J' aimerais savoir où se trouve cette île je la protégerais du même genre que les sirènes le font parce qu'il est le source des sirènes et j' aimerais éritier cet dont la
1 réponse pour «
Mako mermaid
 »
Réponse de Jenny-Mermaidia
Le 01/10/2017 é 19h36
Salut les filles Je m'appelle Sirena (le nom du compte n'est pas le mien c'est à une amie) voici mon blog qui est composer de techniques pour devenir une sirène pour ceux que ça intéresse. http://sirena-petite-sirene.skyrock.com/ PS: Pour ceux que ça intéresse faites un blog et rejoignez moi sur Skyrock hihihihi Sirena