670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Doute , Peur ??

Question anonyme le 23/04/2010 à 15h38
[ ! ]
Bonjour , Je suis à la faculté d'Aîn Chok , mes parents travaillent dans l'enseignement (pére : professeur d'education physique , mere: institutrice) La famille de ma meilleur amie m'invite à île la reunion cet été pour deux mois et 15 jours ... J'ai tout maintenant . j'ai l'attestation d'hébérgement .... ils ont même louer un appartement dés aujourdh'ui afin de nous accueillir cet été mon amie et moi (parce que la surface de leur appartement est de 90m² et ils sont déjà Trois personnes ) Donc voilà pour pas que ce soit obstacle ils ont preferé nous louer un appartement à St Denis ... Ma question est la suivante : Je ne travaille point j'ai un peu d'argent sur mon compte (genre 10.000dh) C'est les parents de ma copine qui se charge de moi durant tout le séjour ... ils sont bien payés et de nationalité française ... Est ce que je risque d'avoir un refus parce que je ne travaille pas ??
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Doute , Peur ??
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.907