670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mal arthur martin awt 750 debute le cycle par un essorage

Question anonyme le 05/05/2011 à 16h19
Dernière réponse le 27/05/2011 à 11h22
[ ! ]
Salut; j'ai un probleme concernat ma machine a laver awt 750 , il commence par pomper de l'eau apres une minute elle essore qq'1 a une idde sur le probleme ?est ce un probleme de programmeur?
Répondre
21 réponses pour « 
mal arthur martin awt 750 debute le cycle par un essorage
 »
Réponse de jplg
Le 05/05/2011 é 17h10
[ ! ]
BONJOUR Dans un premier temps vérifier les charbons moteur,ils ne doivent pas faire moins de 2 cm,les remplacez,au nombre de deux. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 12h49
[ ! ]
Rebonjour, pour awt 750 ds un premier temps du cycle il pompe l'eau tt est normal, apres 2 minute elle essore ce qui anormal deux fois a vitesse elevé ceci induit un debordage de la mousse , apres un moment tt devient normal. cad que le moteur fonctionne bien je suspecte le programmeur? merci de m'aider a decter le probleme
Répondre
Réponse de jplg
Le 06/05/2011 é 13h01
[ ! ]
BONJOUR Des voyants clignotent sur votre appareil?,si oui et de combien clignote chaque voyants en partant de la droite,ou elles sont fixes et lesquels,merci Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 16h11
[ ! ]
Non cet machine awt 750 n'a aucun voyant.tt parait normal juste au debut du cycle elle pompe l'eau apres 2 ou 3 min elle se met a tourner en vitesse comme un essorage sans q'elle vidange l'eau. je crois que ce probleme devient de plus en plus important avec le temps. apres ctte phase le tout redevient normal et termine le cycle parfitement
Répondre
Réponse de jplg
Le 10/05/2011 é 16h42
[ ! ]
BONJOUR Je vous demanderais de poser cette question sur le forum de : *** .Je n'est jamais eu ,ni vue ce genre de problème sur cette appareil,se forum vous apporteras la réponse que je n'est pas. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 10/05/2011 é 16h45
[ ! ]
On va peut être éviter de faire partir nos visiteurs pour aller sur des sites concurrents ! Pourquoi ne pas plutôt demander à vos collègues de venir ici ?... ;o)
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 13h48
[ ! ]
Adreese forum stp ? merci d'avance
Répondre
Réponse de jplg
Le 12/05/2011 é 22h32
[ ! ]
BONSOIR Je pensais que le bonjour,et la cordialité était une priorité!!se n'est pas le cas!! J'avais demandez,et fait des réclamations,et personne ne c'est soucier de mon problème,on ma laisser me débrouillé tout seul,j'ai apporté des réponses,et sur des questions qui dates,de plusieurs mois,et aujourd'hui on viens me faire des reproches ,je les acceptes ,et les assumes. Maintenant si vous ne voulez plus de moi,vous être la maîtresse du site,je partirais. J'attends votre réponse. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 13/05/2011 é 07h10
[ ! ]
Bonjour ! J'espère que vous n'avez pas mal pris mon message ! Vous êtes le bienvenu ici et je compte sur vous pour continuer à aider les gens qui ont besoin de votre expertise !
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 11h26
[ ! ]
Rebonjour, est ce que je peux suspecter le programmeur un technicinen en parlant du probleme a affirmer que c'est une panne de de programmeur en effet il m'a di de faire avancer le bouton programeur un peux vers l'avant si le probleme reste encore alors c'est que le programmeur qui est en panne
Répondre
Réponse de jplg
Le 18/05/2011 é 14h04
[ ! ]
BONJOUR,GENTILLESSE Pris mal votre message non pas du tout bien au contraire,je pense qu'il soit temps que BERNARD arrête ces connerie,qu'il m'insulte,me traite de tout les nom,et ne non dépanneur,mon habitude n'est pas de faire une critique à qui que se soit,je suis sur le site pour répondre aux personnes démunie,j'ai eue un égarement je l'admet,mais ceci était plutôt un cris d'alarme que je demandais,pour qu'une personne vienne à mon secours,donc vous. Je pense que vous devez informer BERNARD,et qu'il arrête ces âneries,j'ai 61 ans et je compte resté sur le site,mais si les critiques continues,j'arrêterais. Et je vous aviserai de cette information,avant de prendre une décision. BERNARD,à fait beaucoup de dégâts sur le site,et je doute bien que les autres sites sens réjouissent.Je ne vous demande qu'une chose,de mettre BERNARD au parfum,et tout iras bien par la suite.Merci de votre compréhension. Cdt JEAN-PAUL
Répondre
Réponse de jplg
Le 18/05/2011 é 14h09
[ ! ]
BONJOUR Je reviens sur votre appareil: Avez vous vérifiez les charbons!! ceci doit être fait avant d'accusé le programmateur;je suis septique devant le réparateur,mais bon,il peut y avoir raison. Avez vous des voyants qui s'allumes sur votre appareil,si oui dite moi le nombre de clignotement des voyant en partant de la droite,merci Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 15h44
[ ! ]
Rebonjour tout le monde et merci tt le monde; en ce qui concerne awt750 je viens de tomber sur le meme probleme dans un forum : la reponse comfirmé: parle du tachymetre un aimant qui se trouve sur lemoteur. un cas qui ressemble a celle du awt 750 a pour reponse comfirme ce que dis jean paul : les charbons bien sur il reste a verifier toout ca. merci tout le monde. et dis ke ca sera fai je vs comfirme merci tt le monde et a bientot
Référence(s) :
fitura
Répondre
Réponse de jplg
Le 18/05/2011 é 16h12
[ ! ]
BONJOUR Et merci pour le retour. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 11h14
[ ! ]
Rebonjour pour awt 750 j'ai verifie les charbons ils sont en bonne etat le tryak en bonne etat, je c rois k'il ne reste que le programmeur: en effet le programmeur est mecanique: la machine demarre le cycle pour le moment : a une vitesse assez grand comme s"'elle essore et le reste tout le cycle alors q'o debut du probleme elle le fait une ou deux fois et redviens normal. j'ai besoin de votre aide et merci d'avance
Référence(s) :
fitura
Répondre
Réponse de jplg
Le 23/05/2011 é 15h02
[ ! ]
BONJOUR Vous avez un problème avec la carte électronique qui gère la partie vital de votre appareil. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 14h56
[ ! ]
La carte est bien ok mais le probleme perssiste
Référence(s) :
fitura
Répondre
Réponse de jplg
Le 25/05/2011 é 15h26
[ ! ]
BONJOUR Comment avez vous vérifiez votre carte électronique!!et savoir qu'elle était en bon état!! Vérifiez tout de même le tachymètre sur l'arbre du moteur,vous devez avoir une résistance comprise entre 90 et 170 ohms,vous pouvez également vérifier sa tension en faisant tourné le moteur sans la courroie à la main vous devez avoir une tension de 1 à 2 volts,comme une dynamo de vélo, ces le même principe,elle est aussi géré par la carte qui l'informe de sa vitesse de rotation selon votre sélecteur de tours de 500 à 1200 tours Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 15h51
[ ! ]
Rebonjour le tachy est et deja fé. dois je verifie le potentiometre du selecteur du vitesse qui d'ajuster la vitesse d'essorage?. hier j'ai verifie deux trucs o meme temps: j'ai met un peu d'huile de machine a coudre sur la partie mecaniue du programmateur et j'ai bien netoyé la carte aux point de connexion avec le moteur ; resultat la machine redeviens normal, et je dois remettre le couvercle et les visses de fixation ; elle merder une autre fois; regarde ici en bas pour voir foto de la machine http://www.tout-electromenager.fr/forum_lecture-40958-1-1.html
Référence(s) :
fitura
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 11h43
[ ! ]
Rebonjour concernant awt 750 le probleme est presque resolu c juste des mauvais contact entre la carte et les fiches du capteur placé sur le tombour. merci pour tout le monde et specialement a jean- paul. pour plus de detail sur le probleme c que le moteur tourne dans sens normalement et dans l'autre sens anormalemant a grand vitesse.
Référence(s) :
fitura
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mal arthur martin awt 750 debute le cycle par un essorage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.94