Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Mal aux ovaires + pertes laiteuse legerement odorantes

Question de Lolita19977 le 17/01/2015 à 15h34
Bonjour, Je prends la pilule depuis maintenant 3 ans sans oublis, ni interactioon, ni diahrée etc.. je fais extrêmement attention de la prendre a la meme heure je suis un peu en spycottage avec tout ca ... Voilà depuis quelques jours ( arrivée au 4-5e comprimé de ma plaquette ) Je ressens des douleurs ( picottement voir petite brulure ) au niveau des ovaires parfois bas ventre... J'ai également des pertes laiteuse légèrement odorante mais juste quand je m'essuie ( desolé du detail ) cela peut paraître légèrement mais vraiment leger jaunatre mais pareil que de temps en temps par contre les douleurs aux ovaires elle reste la .. Je n'ai aucune douleur quand j'urine rien d'autre juste ça .. A quoi cela peut il etre dur ? Cela ne sont pas des symptômes de grossesse ??? Merci beaucoup
6 réponses pour «
Mal aux ovaires + pertes laiteuse legerement odorantes
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 17/01/2015 é 15h40
Bonjour C'est de la psychose (l'orthographe, c'est cadeau), rien de plus.
Réponse de Lolita19977
Le 17/01/2015 é 15h43
Désolé pour l'orthographe d'accord mais je pense pas que rien qu'avec une psychose ça puisse arrivée jusque là au niveau des douleurs...
Réponse de Maman Oeuf
Le 17/01/2015 é 16h02
Les maladies psychosomatiques sont reconnues par le corps médical. Vous n'êtes pas enceinte, je le redis encore une fois?
Réponse de Lolita19977
Le 17/01/2015 é 16h03
Je pensais aussi a des infections ...
Réponse de Maman Oeuf
Le 17/01/2015 é 16h08
Dans ce cas, consultez un médecin qui fera un prélèvement. Mais j'en doute...
Réponse de Lolita19977
Le 17/01/2015 é 16h10
D'accord, merci de votre réponse