670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Malade algerien opere en france

Question anonyme le 11/01/2010 à 19h32
[ ! ]
Bonjour,j'ai un frere malade qui a ete opere en france suite aune prise en charge de son pays natal(algerie);mais en grandissant il a commense a presenter des signes que son medecin traitant en france a decrit comme la consequence de son operation et lui a prescrit un traitement experimental et suite a ça son etat s'est tellement aggrave que nos medecins algeriens n'ont pas su quoi faire,car l'operation qu'il a subit etait experimentale et c'etait l'un des 10 premiers sur qui on a tente cette intervention et comme on n'a pas pu lui assurer une prise en charge en france il est decede suite a ces memes complications a l'age de29ans sachant qu'il a ete opere a l'age de04ans.mantenant meme si c'est un peu tard je voudrai savoir s'il n'y'a pas de loi qui prend en charge ces malades sur qui on tente ces interventions et si leur complications etaient prises en charge et y-a t'il une indemnisation quelconque et merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
malade algerien opere en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.276