Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Chirurgie

J'ai ete opere d'une double fracture tibia perrone

Question de eduardo le 03/12/2010 à 15h11
Suite a un accident de la route, j'ai ete opere a l'hopital de salon de provence. suite a cette operation qui s'est deroulee en mars 2008, mon pied droit presente un decalage d'environs 10 degres vers l'exterieur. ceci entrane pour moi une veritable gene et meme un certain handicap lors de la marche. j'ai essayer de faire de la musculation a l'aquelle j'ai du mettre fin car des douleurs au niveau du mollet ainsi que de la partie externe de ma jambe se sont averes genent meme dans la marche normale. je suis chasseur et je ne peux plus faire de marches prolongees pour les memes causes. enfin, le fait d'avoir le pied avec le decalage vers l'exterieur provoque peu a peu l'afaissement de la voute plantaire. peut ont corriger par une nouvelle operation ce defaut qui me permettrai de retouver une situation presque normale.
1 réponse pour «
j'ai ete opere d'une double fracture tibia perrone
 »
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 08h52
Bonjour eh bien moi c'est déformation vers l'intérieur. Pour soulager et réequilibrer des talonnettes peuvent aider. Bon courage D. Meunier