MALADIE DE SHEUERMANN

BONJOUR JE VOUDRAIS SAVOIR SI LA COTOREP RECONNAIT LA MALDIE DE SHEUERMANN SI OUI A COMBIEN DE POURCENT
1 réponse pour «
MALADIE DE SHEUERMANN
 »
Réponse de cedric7364
Le 04/06/2012 é 15h53
Bonjour, je pense etre dans la meme situation que toi avec la MDPH. Ils m ont reconnu trav.. hand.. avec pour le moment sans niveau de clasifications de mon cas. J aimerais savoir comment as tu remplir ton dossier. Je viens de la mdph, expliquent mon cas. Je dois de nouveau remplir dossier pour connaitre taux de reconnaissance. Je pense que tu es dans le meme cas que moi avec la meme maladie. C est une assistante social de la mdph qui ma conseiller de faire ca. Stp. Tiens moi au courant si tu aurais une reponse plus rapide ou plus d info. Je ferais la meme chose de ma part. Mon numero et le 0643760352, mon email et publicitevisuelle@gmail.com