670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Infections

Maladie infectieuse

Question de patron le 16/09/2009 à 21h08
Dernière réponse le 19/03/2012 à 14h47
[ ! ]
Bonjour je souffre une maladie genitale depuis onze mois jai fait des examens clinic comme ecbu urographie intra veineuse,dosage de psa, mais tous mes examens sont revelles negatifs me jai toujours des picotement, brulures,souvent on dirait un corps entranger circule dans mes testicule et monte dans luretre donna limpression que un liquide va sortir me pas de liquide.aussi jai une chaleur au bas du testicule en montant vers lanus,fessee et au testicules jai utilise beaucoup anti biotique mes rien aider mois svp
Répondre
1 réponse pour « 
maladie infectieuse
 »
Réponse de ssasi
Le 19/03/2012 é 14h47
[ ! ]
لاتكثري من الادوية والامان بي الله والدعاء له بي الشفاء
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
maladie infectieuse
 »
  • 1
    réponse
    JE VODRAIS SAVOIR QU'EST CE QUE UNE MALADIE LYMPHATIQUE ET HEMOPATIE.SONT ELLE DES MALADIES QU'ON PE
  • 1
    réponse
    Bonjour je m'appelle Sonia Jai 22 ans je suis en couple depuis 7 mois et je veux un bébé depuis 4ou
  • 4
    réponses
    Bonjours J'ai écrit hier et jai toujours pas eu de reponse a mon probleme.Sa fait maitenant 2 mois
  • 1
    réponse
    Voila jai 32 ans ma fille a 12 ans depuis sa naissance jai jamais pris de contraceptif et je narriv
  • 2
    réponses
    Bonjour, voilla jais des régles assez reguliere et normal d'abitude mais la jai un retard de régle d
  • 1
    réponse
    J'ai 12a et lui pareil nous sommes dans la meme classe moi jai limpression kil maime jai envie de lu
  • 2
    réponses
    Ma propiétaire dit que jai jusquau 5 de chaque mois pour régler mon loyer parce que celle ci doit au
  • 1
    réponse
    Je suis en arret de travail suite a une maladie professionel et maladie ordinaire je suis maçon jai
  • 5
    réponses
    Jai fait ma demane de rsta au mois de juillet et a ce jours jai toujours rien eu et pourtant jai env
  • 1
    réponse
    Bonjour, jaimerais savoir si cela est normal cela fait maintenant 3 mois que je me suis fait pose
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.387