669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Perte de liquide des sein et retard de régle

Question anonyme le 04/06/2012 à 03h13
Dernière réponse le 20/02/2013 à 14h30
[ ! ]
Bonjour, voilla jais des régles assez reguliere et normal d'abitude mais la jai un retard de régle de 8 jours et jai contater depuis hier des perte de liquide au niveaux des tétons (les deux) , je nais pas de douleur special au sein ni sentis de boule a la palpation ni de changement de taille , je sui par-contre trés fatigué avec perte d'apetit , bouffé de chaleur et transpiration, insomnie et malaise avec siflement des oreille et nausée, jai fais des annalyse pour la tyrohyde et autre il ya 3 mois environ est rien d'anormal si se n'est une grosse carrence en vitamine b9 et D , j'ai 33 ans je sui mere de 3 enfant je precise que je sui séparé depuis 8 mois ou 9 mois , je nais eu aucun rapport sexuelle depuis, cela exclus une grossesse ! merci
Répondre
2 réponses pour « 
perte de liquide des sein et retard de régle
 »
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 13h50
[ ! ]
Bonjour tout le monde bon jai un retard de regles de cinq jours et jai des douleur maiis pas forte comme ci jai mes reges en plus je fait trop de pipi mais pas chaque jour en plus mon vente et gonfler et je suis constiper et jai des pertes pertes mais oujourdhui jai comme leau qui coules et tout le tout je me sang chaude fievre
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2013 é 14h30
[ ! ]
Bonjour tout le monde j'ai un retard de 5jours sachant que j'ai un cycle de 35jours je me sens un peu fatiguee et g du liquide qui sort des seins. Suis je enceinte?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
perte de liquide des sein et retard de régle
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.236