Maladie pour dépression et inaptitude

Bonjour, Nous sommes en 2012 je suis en arrêt de travail pour une dépression, je vais avoir 60 ans en septembre et je souhaiterais savoir si éventuellement je pourrais partir en retraite pour inaptitude car je ne me sens pas le courage de reprendre mon activité. Je signale qu'il me manque des trimestres. Merci
2 réponses pour «
maladie pour dépression et inaptitude
 »
Réponse de magdelena
Le 22/01/2012 é 14h06
Soit vous faites un dossie cotorep et attendez leur decision soit au moment de la retraite votre medecin exposera votre cas mais ce sera dur si vous n'etes pas suivie serieusement par un medecin ou si vous n'avez pas un sacre dossier medical votre caisse ne marchera pas en inaptitude ....TANDIS QUE SI VOUS ETES COTOREP LA VOUS BAS CULEREZ AUTOMATIQUEMENT SUR UNE RETRAITE POUR INAPTITUDE VOILA!
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 07h21
Bonjour, Merci pour votre réponse et votre rapidité. Si mon médecin refuse de me renouveller l'arrêt, je suis obligée de reprendre mon travail. Je peux certes si je ne me sens pas bien redemander un autre arrêt. Pensez vous que tous les arrêts comptent pour étayer un dossier. Quant au dossier cotorep (je pense d'ailleurs que ce n'est plus cotorep), c'est un médecin qui le monte ? merci à vous Ghislaine