670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Maladie pour dépression et inaptitude

Question anonyme le 22/01/2012 à 13h43
Dernière réponse le 23/01/2012 à 07h21
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes en 2012 je suis en arrêt de travail pour une dépression, je vais avoir 60 ans en septembre et je souhaiterais savoir si éventuellement je pourrais partir en retraite pour inaptitude car je ne me sens pas le courage de reprendre mon activité. Je signale qu'il me manque des trimestres. Merci
Répondre
2 réponses pour « 
maladie pour dépression et inaptitude
 »
Réponse de magdelena
Le 22/01/2012 é 14h06
[ ! ]
Soit vous faites un dossie cotorep et attendez leur decision soit au moment de la retraite votre medecin exposera votre cas mais ce sera dur si vous n'etes pas suivie serieusement par un medecin ou si vous n'avez pas un sacre dossier medical votre caisse ne marchera pas en inaptitude ....TANDIS QUE SI VOUS ETES COTOREP LA VOUS BAS CULEREZ AUTOMATIQUEMENT SUR UNE RETRAITE POUR INAPTITUDE VOILA!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 07h21
[ ! ]
Bonjour, Merci pour votre réponse et votre rapidité. Si mon médecin refuse de me renouveller l'arrêt, je suis obligée de reprendre mon travail. Je peux certes si je ne me sens pas bien redemander un autre arrêt. Pensez vous que tous les arrêts comptent pour étayer un dossier. Quant au dossier cotorep (je pense d'ailleurs que ce n'est plus cotorep), c'est un médecin qui le monte ? merci à vous Ghislaine
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
maladie pour dépression et inaptitude
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.084