Maladie prof des 2 epaules

Question de toftof49 le 23/06/2012 à 08h11
Bonjour, J'ai été reconnu maladie prof des 2 épaules Tableau 57, ayant plus le droit de lever les bras au dessus de la hauteur des épaules puis je obtenir une rente et de quel pourcentage. Merci de vos réponses.
5 réponses pour «
Maladie prof des 2 epaules
 »
Réponse de 17CM
Le 23/06/2012 é 23h09
Bonjour, Pour avoir droit a une pension d’invalidité en maladie professionnel, il faut faire une demande avec l’aide de votre Médecin traitent et du médecin du travail.
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 18h44
Bonjour, Je suis déjà reconnu par la CPAM de la maladie professionnel, ayant un poste aménager suite a mon handicap interdiction de lever les bras au dessus du niveau des épaules, c'est pour cela ma question est la suivante. Quel taux puis je espéré pour ce handicap. Merci pour vos réponses.
Réponse de 17CM
Le 25/06/2012 é 08h09
RE Bonjour, Pour savoir le taux qui vous a été attribué, car il y en a un, vous appeler le servisse des pensions de la SS. Je pense que le tableau 57 sa doit être le taux d’invalidité. Personne ne peut répondre à votre question ? Sauf la SS
Réponse de 17CM
Le 25/06/2012 é 09h01
RE Bonjour, je suis allez regarder sur les codes de la SS SUR LE SITE Code de la sécurité sociale Annexe 2 barème indicatif d’invalidité (maladie professionnel) allez à 8 affections rhumatismales
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 11h37
Bonjour je suis en train d’effectuer une demande de maladie professionnelle pour une rupture du tendon supra épineux épaule droite, et tendinopathie épaule gauche. pouvez vous me dire quel est le montant pouvant être alloué par la Secu , et le temps mis pour la reconnaissance , car connaissant le sécu, ils doivent se battre comme de beazux diables pour ne pas payer. merci.