670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Maladie prof des 2 epaules

Question de toftof49 le 23/06/2012 à 08h11
Dernière réponse le 07/01/2013 à 11h37
[ ! ]
Bonjour, J'ai été reconnu maladie prof des 2 épaules Tableau 57, ayant plus le droit de lever les bras au dessus de la hauteur des épaules puis je obtenir une rente et de quel pourcentage. Merci de vos réponses.
Répondre
5 réponses pour « 
Maladie prof des 2 epaules
 »
Réponse de 17CM
Le 23/06/2012 é 23h09
[ ! ]
Bonjour, Pour avoir droit a une pension d’invalidité en maladie professionnel, il faut faire une demande avec l’aide de votre Médecin traitent et du médecin du travail.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 18h44
[ ! ]
Bonjour, Je suis déjà reconnu par la CPAM de la maladie professionnel, ayant un poste aménager suite a mon handicap interdiction de lever les bras au dessus du niveau des épaules, c'est pour cela ma question est la suivante. Quel taux puis je espéré pour ce handicap. Merci pour vos réponses.
Répondre
Réponse de 17CM
Le 25/06/2012 é 08h09
[ ! ]
RE Bonjour, Pour savoir le taux qui vous a été attribué, car il y en a un, vous appeler le servisse des pensions de la SS. Je pense que le tableau 57 sa doit être le taux d’invalidité. Personne ne peut répondre à votre question ? Sauf la SS
Répondre
Réponse de 17CM
Le 25/06/2012 é 09h01
[ ! ]
RE Bonjour, je suis allez regarder sur les codes de la SS SUR LE SITE Code de la sécurité sociale Annexe 2 barème indicatif d’invalidité (maladie professionnel) allez à 8 affections rhumatismales
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 11h37
[ ! ]
Bonjour je suis en train d’effectuer une demande de maladie professionnelle pour une rupture du tendon supra épineux épaule droite, et tendinopathie épaule gauche. pouvez vous me dire quel est le montant pouvant être alloué par la Secu , et le temps mis pour la reconnaissance , car connaissant le sécu, ils doivent se battre comme de beazux diables pour ne pas payer. merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Maladie prof des 2 epaules
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.324