Bonjour,
J'ai été reconnu maladie prof des 2 épaules Tableau 57, ayant plus le droit de lever les bras au dessus de la hauteur des épaules puis je obtenir une rente et de quel pourcentage.
Merci de vos réponses.
Bonjour, Pour avoir droit a une pension d’invalidité en maladie professionnel, il faut faire une demande avec l’aide de votre Médecin traitent et du médecin du travail.
Bonjour,
Je suis déjà reconnu par la CPAM de la maladie professionnel, ayant un poste aménager suite a mon handicap interdiction de lever les bras au dessus du niveau des épaules, c'est pour cela ma question est la suivante.
Quel taux puis je espéré pour ce handicap.
Merci pour vos réponses.
RE Bonjour, Pour savoir le taux qui vous a été attribué, car il y en a un, vous appeler le servisse des pensions de la SS. Je pense que le tableau 57 sa doit être le taux d’invalidité.
Personne ne peut répondre à votre question ? Sauf la SS
RE Bonjour, je suis allez regarder sur les codes de la SS
SUR LE SITE Code de la sécurité sociale Annexe 2 barème indicatif d’invalidité (maladie professionnel) allez à 8 affections rhumatismales
Bonjour
je suis en train d’effectuer une demande de maladie professionnelle pour une rupture du tendon supra épineux épaule droite, et tendinopathie épaule gauche.
pouvez vous me dire quel est le montant pouvant être alloué par la Secu , et le temps mis pour la reconnaissance , car connaissant le sécu, ils doivent se battre comme de beazux diables pour ne pas payer.
merci.