Délai de réponse pour taux IPP

Question de vicvitruve le 29/06/2012 à 19h04
Suite à rupture de la coiffe des rotateurs, maladie professionnelle reconnue. Le médecin Conseil a validé la consolidation le 12/06/2012. 1°) combien de temps après la consolidation va-t-on me signifier le taux d'IPP 2°) Combien puis-je espérer en tout (pour les 2 épaules comprises). 3°) Une personne sur ce site disait avoir eu 18 % en tout pour les deux épaules. S'agit-il de 18 % du salaire brut ou 9 % selon le calcul ? Puisqu'il semble que le taux accordé est divisé par 2 pour. Merci de m'apporter vos lumières
3 réponses pour «
Délai de réponse pour taux IPP
 »
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 13h25
Bonjour, suite a un accident de travail en mars 2009, j ai été déclaré consolidé en octobre 2011, et j ai été convoquée la semaine derniere pour évaluer les séquelles, donc le taux d ipp. il faut donc prendre votre mal en patience, les délai sont tres tres long... je devrais recevoir un courrier dans les 2 mois pour m indiquer le taux et ensuite il y a un delai legal de contestation de la decision. donc en gros entre le moment de la consolidation et le moment ou la rente est versée, comptez environ 1 an. pour le taux, tout dépend du médecin conseil qui va vous examiner. bon courage pour la suite. cordialement
Réponse anonyme
Le 08/12/2012 é 09h38
Bn jour dépand du ton medcin conseill si te tombé sur le mauvé vous etez dan a merd je di pas qu ce tou le medcin ce de batard mé la plus part l ganne un benefs sur le conseldation ce pour cel a il fon sa voila
Réponse de odette 13
Le 24/03/2013 é 17h12
Reponse a vic le taux d,ipp est divise par 2 jusqua 50%et multiplie par 1,5 au dessus vu ton operation tu doit avoir d,autres mp fait faire une echographie des coudes pour voir si tu n,as pas aussi une epicondilite ,epithrocleite ou compression du canal ulnaire et un electromyogramme pour voir l,etat des canal carpiens et loge de guyon, en general ca va ensemble.salut