669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Délai de réponse pour taux IPP

Question de vicvitruve le 29/06/2012 à 19h04
Dernière réponse le 24/03/2013 à 17h12
[ ! ]
Suite à rupture de la coiffe des rotateurs, maladie professionnelle reconnue. Le médecin Conseil a validé la consolidation le 12/06/2012. 1°) combien de temps après la consolidation va-t-on me signifier le taux d'IPP 2°) Combien puis-je espérer en tout (pour les 2 épaules comprises). 3°) Une personne sur ce site disait avoir eu 18 % en tout pour les deux épaules. S'agit-il de 18 % du salaire brut ou 9 % selon le calcul ? Puisqu'il semble que le taux accordé est divisé par 2 pour. Merci de m'apporter vos lumières
Répondre
3 réponses pour « 
Délai de réponse pour taux IPP
 »
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 13h25
[ ! ]
Bonjour, suite a un accident de travail en mars 2009, j ai été déclaré consolidé en octobre 2011, et j ai été convoquée la semaine derniere pour évaluer les séquelles, donc le taux d ipp. il faut donc prendre votre mal en patience, les délai sont tres tres long... je devrais recevoir un courrier dans les 2 mois pour m indiquer le taux et ensuite il y a un delai legal de contestation de la decision. donc en gros entre le moment de la consolidation et le moment ou la rente est versée, comptez environ 1 an. pour le taux, tout dépend du médecin conseil qui va vous examiner. bon courage pour la suite. cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2012 é 09h38
[ ! ]
Bn jour dépand du ton medcin conseill si te tombé sur le mauvé vous etez dan a merd je di pas qu ce tou le medcin ce de batard mé la plus part l ganne un benefs sur le conseldation ce pour cel a il fon sa voila
Répondre
Réponse de odette 13
Le 24/03/2013 é 17h12
[ ! ]
Reponse a vic le taux d,ipp est divise par 2 jusqua 50%et multiplie par 1,5 au dessus vu ton operation tu doit avoir d,autres mp fait faire une echographie des coudes pour voir si tu n,as pas aussi une epicondilite ,epithrocleite ou compression du canal ulnaire et un electromyogramme pour voir l,etat des canal carpiens et loge de guyon, en general ca va ensemble.salut
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Délai de réponse pour taux IPP
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.704