Malette cap patisserie - Page 2

Ou puis je trouver et acheter une malette pour un cap patisserie ?
28 réponses pour «
malette cap patisserie
 »
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 20h31
Bonjour je cherche une manette de pâtissier pour ma formation vs pouvez me joindre au 06-61-81-51-69
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 20h34
Bonjour je cherche une manette de pâtissier pour ma formation vous pouvez me joindre au 06-61-81-51-69 merci.
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 23h39
Bonjour, je ne m'y connais pas tellement en pâtisserie, mais je souhaiterais offrir à mon copain une mallette assez résistante et performante pour qu'il puisse la garder même en faisant des formations supèrieures. J'ai parcouru le web et il n'y a pas vraiment des tonnes de sites pour faire son choix et pour comparer comme je l'espérais malheureusement.J''ai regardé quelques mallettes chez lejeune ou eurolam mais j'aimerais approfondir un petit peu plus parce que vu l'investissement j'aimerais que ce soit de la qualité alors est ce que quelqu'un qui s'y connait pourrait m'indiquer quelques magasins des avis ou bien de nouveaux sites que lejeune ou eurolam pour me faciliter les choses s'il vous plait ? Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 10h20
Bonjour, si tu recherche un site sympas et sérieux il y a Procouteaux www.procouteaux.com tu a un grand choix de mallettes pour toutes les professions à un très bon rapport qualité prix
Réponse de lotus39
Le 10/08/2012 é 10h43
Je suis à la recherche de témoignages de personnes adultes qui auraient fait un CAP en pâtisserie voici mon adresse mail : florencedaubigney@yahoo.fr merci d'avance
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 15h22
Bonjour, je te conseille d'aller faire un tour sur Procouteaux, il y un grand choix de mallettes avec des accessoires de qualités. en plus sur procouteaux tu peux composer toi même ta malette, tu peux même les joindres par téléphone pour avoir plus de précisions ou de renseignements, ils sont très dispo. pour moi c'est assurément le meilleur rapport qualité prix
Référence(s) :
www.procouteaux.com
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 16h00
Bonjour quelle est le priex de la malette patissier
Réponse anonyme
Le 03/05/2013 é 17h13
Bonjour je vend ma malette de patisserie peu servie pour 40 euros , je suis dans l' ile de france merci de me contacter au 06 31 74 37 70 .