Bonjour, je ne m'y connais pas tellement en pâtisserie, mais je souhaiterais offrir à mon copain une mallette assez résistante et performante pour qu'il puisse la garder même en faisant des formations supèrieures. J'ai parcouru le web et il n'y a pas vraiment des tonnes de sites pour faire son choix et pour comparer comme je l'espérais malheureusement.J''ai regardé quelques mallettes chez lejeune ou eurolam mais j'aimerais approfondir un petit peu plus parce que vu l'investissement j'aimerais que ce soit de la qualité alors est ce que quelqu'un qui s'y connait pourrait m'indiquer quelques magasins des avis ou bien de nouveaux sites que lejeune ou eurolam pour me faciliter les choses s'il vous plait ?
Merci d'avance.
Bonjour,
si tu recherche un site sympas et sérieux il y a Procouteaux www.procouteaux.com
tu a un grand choix de mallettes pour toutes les professions à un très bon rapport qualité prix
Je suis à la recherche de témoignages de personnes adultes qui auraient fait un CAP en pâtisserie
voici mon adresse mail : florencedaubigney@yahoo.fr
merci d'avance
Bonjour,
je te conseille d'aller faire un tour sur Procouteaux, il y un grand choix de mallettes avec des accessoires de qualités.
en plus sur procouteaux tu peux composer toi même ta malette, tu peux même les joindres par téléphone pour avoir plus de précisions ou de renseignements, ils sont très dispo.
pour moi c'est assurément le meilleur rapport qualité prix