670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Malette cap patisserie - Page 2

Question anonyme le 01/08/2008 à 11h53
Dernière réponse le 03/05/2013 à 17h13
[ ! ]
Ou puis je trouver et acheter une malette pour un cap patisserie ?
Répondre
28 réponses pour « 
malette cap patisserie
 »
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 20h31
[ ! ]
Bonjour je cherche une manette de pâtissier pour ma formation vs pouvez me joindre au 06-61-81-51-69
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 20h34
[ ! ]
Bonjour je cherche une manette de pâtissier pour ma formation vous pouvez me joindre au 06-61-81-51-69 merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 23h39
[ ! ]
Bonjour, je ne m'y connais pas tellement en pâtisserie, mais je souhaiterais offrir à mon copain une mallette assez résistante et performante pour qu'il puisse la garder même en faisant des formations supèrieures. J'ai parcouru le web et il n'y a pas vraiment des tonnes de sites pour faire son choix et pour comparer comme je l'espérais malheureusement.J''ai regardé quelques mallettes chez lejeune ou eurolam mais j'aimerais approfondir un petit peu plus parce que vu l'investissement j'aimerais que ce soit de la qualité alors est ce que quelqu'un qui s'y connait pourrait m'indiquer quelques magasins des avis ou bien de nouveaux sites que lejeune ou eurolam pour me faciliter les choses s'il vous plait ? Merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 10h20
[ ! ]
Bonjour, si tu recherche un site sympas et sérieux il y a Procouteaux www.procouteaux.com tu a un grand choix de mallettes pour toutes les professions à un très bon rapport qualité prix
Répondre
Réponse de lotus39
Le 10/08/2012 é 10h43
[ ! ]
Je suis à la recherche de témoignages de personnes adultes qui auraient fait un CAP en pâtisserie voici mon adresse mail : florencedaubigney@yahoo.fr merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 15h22
[ ! ]
Bonjour, je te conseille d'aller faire un tour sur Procouteaux, il y un grand choix de mallettes avec des accessoires de qualités. en plus sur procouteaux tu peux composer toi même ta malette, tu peux même les joindres par téléphone pour avoir plus de précisions ou de renseignements, ils sont très dispo. pour moi c'est assurément le meilleur rapport qualité prix
Référence(s) :
www.procouteaux.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 16h00
[ ! ]
Bonjour quelle est le priex de la malette patissier
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2013 é 17h13
[ ! ]
Bonjour je vend ma malette de patisserie peu servie pour 40 euros , je suis dans l' ile de france merci de me contacter au 06 31 74 37 70 .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
malette cap patisserie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.448