669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Infiltrations d,eau mur mitoyen

Question de maison10 le 15/12/2010 à 16h05
Dernière réponse le 31/01/2014 à 15h04
[ ! ]
A cause de la Maison voisine Mitoyenne ,nous avons souvent des infiltrations d,eau ,de nouveau çela est arrivé ,cette Maison est plus basse d,un étage que la notre et leur chenaux donne directement sur notre maison;les reponsables de cette maison sont venus et ils commencent par me demandée si l,appartement est chauffée et que les dégats seraient dut a l,humidité ??ça commence bien ,que faut il faire car ils ne sont pas d,accord sur ma déclaration ou je mets (la cause du sinistre se situe t-elle chez vous je réponds non plusieurs dégats ont été dédommagés par leurs assurances cette appartement n,est plus habité depui 10ans mais je le tien propre et aéré,la maison a 3 étages attente réponses Merci
Répondre
2 réponses pour « 
infiltrations d,eau mur mitoyen
 »
Réponse de q.caca
Le 15/12/2010 é 16h27
[ ! ]
Moi je suis un technicien ingénieur en BTP appeer moi au 67 20 95 30 ou au 05 08 45 24 et j'irai visiter la maison , à la suite de mes études je vous donne les causes des dégards et les solutions. J'attends votre appel
Référence(s) :
batimivoire@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2014 é 15h04
[ ! ]
J'ai l'impression que votre numero de tel n'est pas complet il faudrait 10 chiffres par numero ?Pas serieux s'abstenir!!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
infiltrations d,eau mur mitoyen
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.863