Infiltrations d,eau mur mitoyen

Question de maison10 le 15/12/2010 à 16h05
A cause de la Maison voisine Mitoyenne ,nous avons souvent des infiltrations d,eau ,de nouveau çela est arrivé ,cette Maison est plus basse d,un étage que la notre et leur chenaux donne directement sur notre maison;les reponsables de cette maison sont venus et ils commencent par me demandée si l,appartement est chauffée et que les dégats seraient dut a l,humidité ??ça commence bien ,que faut il faire car ils ne sont pas d,accord sur ma déclaration ou je mets (la cause du sinistre se situe t-elle chez vous je réponds non plusieurs dégats ont été dédommagés par leurs assurances cette appartement n,est plus habité depui 10ans mais je le tien propre et aéré,la maison a 3 étages attente réponses Merci
2 réponses pour «
infiltrations d,eau mur mitoyen
 »
Réponse de q.caca
Le 15/12/2010 é 16h27
Moi je suis un technicien ingénieur en BTP appeer moi au 67 20 95 30 ou au 05 08 45 24 et j'irai visiter la maison , à la suite de mes études je vous donne les causes des dégards et les solutions. J'attends votre appel
Référence(s) :
batimivoire@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 31/01/2014 é 15h04
J'ai l'impression que votre numero de tel n'est pas complet il faudrait 10 chiffres par numero ?Pas serieux s'abstenir!!!!!