Maman d'une petite fille de 4 mois veux etre nouri

Je suis maman d'une petite fille de 4 mois est ce que je peux etre nourice car je souhaite élevé ma fille en meme temps
1 réponse pour «
Maman d'une petite fille de 4 mois veux etre nouri
 »
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 23h04
Normalement oui. Il faut faire une demande d'agrément auprès de la D.I.S.S. de votre département ; mais un éventuel refus ne peut, à mon avis, etre la raison que vous ayiez un bébé de 4 mois. Par contre, vous risquez de n'avoir pour l'instant qu'un seul agrément (autorisation de ne garder qu'un seul enfant), afin de ne pas etre trop surchargée.