Nous voulons donner notre bébé singe Gibbon pour adoption à une famille plein d'amour pour des animaux de compagnie.Il est très courant avec tous ses vaccins, vétérinaire vérifié, aime jouer et très amical avec les autres animaux de compagnie et est livré avec certificats sanitaires. Répondez en cas d'intérêt pour de plus amples informations et photos
Bonjour je serai tres interessé par votre bébé singe il sera tres bien acceuilli dans notre maison chalereuse nous aimons beaucoup les animaux nous avons un chien des chats des poules vous etes dans qu'elle region merci vous pouvez me contactez 06/31/55/86/60
Bonjour je suis très intèrèssèe par votre annonce , je suis actuellement situèe dans la Picardie . Je vous laisse mon numéro si vous pouvez me contactez 06.28.50.27.63 .
J'èspère avoir de vos nouvelles.
Cordialement .
Salut merci pour votre courriel,je suis enfin fier que mes singes ont retrouver une nouvelle maison ou ils auront tous les besoin ,si vraiment interesse je vous laisse mon address courriel (mackdage@yahoo.com) pour plus des infos et leurs photos cordialement ..
Alllo moi je m'appelle Emmanuelle Descôteaux et j'aime beaucoup les Singes c'est mon animal préférer , j'aimerrais m'en occupper j'en suis sur qu'il serrais heureux avec moi ,ils pourrais pas avoir une famille mieux que moi :D
Référence(s) :
Contacter moi aux 819-690-1466. Demander Emmanuelle Merci as très bientot jespere :P
Merci pour l'intérêt que vous avez envers cette mes singes, ils sont deux un mâle et une femelle, si vraiment intéressé revenez pour plus d'emple information et photos , voici mon adresse e-mail (mackdage@yahoo.com) cordalement
Bonjour je suis a la recherche d un singe capucin a donner contre bon soins pour l anniversaire de mon mari merci d avance nous en prendrons soins comme un petit bebe c'est promis
Merci pour l'intérêt que vous avez envers cette mes singes, ils sont deux un mâle et une femelle, si vraiment intéressé revenez pour plus d'emple information et photos , voici mon adresse e-mail (mackdage@yahoo.com) cordalement