Nous voulons donner notre bébé singe Gibbon pour adoption

Nous voulons donner notre bébé singe Gibbon pour adoption à une famille plein d'amour pour des animaux de compagnie.Il est très courant avec tous ses vaccins, vétérinaire vérifié, aime jouer et très amical avec les autres animaux de compagnie et est livré avec certificats sanitaires. Répondez en cas d'intérêt pour de plus amples informations et photos
51 réponses pour «
Nous voulons donner notre bébé singe Gibbon pour adoption
 »
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 10h19
Contactez moi +447045784250
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 10h33
Bonjour je serai tres interessé par votre bébé singe il sera tres bien acceuilli dans notre maison chalereuse nous aimons beaucoup les animaux nous avons un chien des chats des poules vous etes dans qu'elle region merci vous pouvez me contactez 06/31/55/86/60
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 10h44
Bonjour votre singe m'interesse beaucoup vous pouvez nous contactez par maill sevtal@live.fr merci et si possible envoyer des photos merci
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 11h55
SALUT JE VOUS LAISSE MON ADDRESS POUR PLUS DES INFORMATION (mackdage@yahoo.com)
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 11h58
Je suis le proprietaire pouvez vous me donne votre addresse courrier merci .....
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 09h30
Attention ne donner jamait votre adresse ceci sen l arnaque ou un piege q uelle que part
Réponse de Booum
Le 04/02/2011 é 21h14
Je suis interrésser par votre demande d'adoptions je suis une bonne mere de singe ! Merci de me comfirmé a Tres vite !
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 13h54
Bonjour je suis très intèrèssèe par votre annonce , je suis actuellement situèe dans la Picardie . Je vous laisse mon numéro si vous pouvez me contactez 06.28.50.27.63 . J'èspère avoir de vos nouvelles. Cordialement .
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 22h47
Votre annonce m'interesse. j'aimerais des photos et des details. Combien le vendez vous ? Pourquoi ?
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 11h24
Si vraiment interesse laisse moi votre address courriel pour plus des emples information et photos merci ..
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 14h05
Bonjour voila mon adresse ou vous pourez me contacter . Abbevillepicardie80@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 21h50
Je serais tres interesser a avoiir votre beau petit singe ;)
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 12h50
Salut merci pour votre courriel,je suis enfin fier que mes singes ont retrouver une nouvelle maison ou ils auront tous les besoin ,si vraiment interesse je vous laisse mon address courriel (mackdage@yahoo.com) pour plus des infos et leurs photos cordialement ..
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 10h41
EVENTUELLEMENT nous sommes tres intérressés pour accueilir cet animal ou habitez vous ?
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 13h08
Je suis intéressée par petit singe si pas arnaque. Contactez moi. J'ai ttes les capacités pour en prendre soins. Merci.
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 01h33
Alllo moi je m'appelle Emmanuelle Descôteaux et j'aime beaucoup les Singes c'est mon animal préférer , j'aimerrais m'en occupper j'en suis sur qu'il serrais heureux avec moi ,ils pourrais pas avoir une famille mieux que moi :D
Référence(s) :
Contacter moi aux 819-690-1466. Demander Emmanuelle Merci as très bientot jespere :P
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 12h17
Merci pour l'intérêt que vous avez envers cette mes singes, ils sont deux un mâle et une femelle, si vraiment intéressé revenez pour plus d'emple information et photos , voici mon adresse e-mail (mackdage@yahoo.com) cordalement
Réponse de elodie0405
Le 09/05/2011 é 23h07
Bonjour je suis a la recherche d un singe capucin a donner contre bon soins pour l anniversaire de mon mari merci d avance nous en prendrons soins comme un petit bebe c'est promis
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 12h27
Merci pour l'intérêt que vous avez envers cette mes singes, ils sont deux un mâle et une femelle, si vraiment intéressé revenez pour plus d'emple information et photos , voici mon adresse e-mail (mackdage@yahoo.com) cordalement
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 13h39
Bonjours je reve depuis toute petite d'avoir un bb singe capucin et je vien de craquer sur vos bb pouvez vous me recontacter au plus vite