Rechercher parmi 1 455 888 contributions
Poser une question

Nous voulons donner notre bébé singe Gibbon pour adoption

Question posée anonymement le 10/01/2011 à 10h05
Bookmark and Share
Nous voulons donner notre bébé singe Gibbon pour adoption à une famille plein d'amour pour des animaux de compagnie.Il est très courant avec tous ses vaccins, vétérinaire vérifié, aime jouer et très amical avec les autres animaux de compagnie et est livré avec certificats sanitaires. Répondez en cas d'intérêt pour de plus amples informations et photos
51 réponses proposées
51 réponses réparties sur 3 pages
Réponse proposée le 10/01/2011 à 10h19 - Réponse abusive ?
Contactez moi +447045784250
Répondre
Réponse proposée le 10/01/2011 à 10h33 - Réponse abusive ?
Bonjour je serai tres interessé par votre bébé singe il sera tres bien acceuilli dans notre maison chalereuse nous aimons beaucoup les animaux nous avons un chien des chats des poules vous etes dans qu'elle region merci vous pouvez me contactez 06/31/55/86/60
Répondre
Réponse proposée le 10/01/2011 à 10h44 - Réponse abusive ?
Bonjour votre singe m'interesse beaucoup vous pouvez nous contactez par maill sevtal@live.fr merci et si possible envoyer des photos merci
Répondre
Réponse proposée le 10/01/2011 à 11h55 - Réponse abusive ?
SALUT JE VOUS LAISSE MON ADDRESS POUR PLUS DES INFORMATION (mackdage@yahoo.com)
Répondre
Réponse proposée le 10/01/2011 à 11h58 - Réponse abusive ?
Je suis le proprietaire pouvez vous me donne votre addresse courrier merci .....
Répondre
Réponse proposée le 12/01/2011 à 09h30 - Réponse abusive ?
Attention ne donner jamait votre adresse ceci sen l arnaque ou un piege q uelle que part
Répondre
Réponse proposée par Booum le 04/02/2011 à 21h14 - Réponse abusive ?
Je suis interrésser par votre demande d'adoptions je suis une bonne mere de singe ! Merci de me comfirmé a Tres vite !
Répondre
Réponse proposée le 31/03/2011 à 13h54 - Réponse abusive ?
Bonjour je suis très intèrèssèe par votre annonce , je suis actuellement situèe dans la Picardie . Je vous laisse mon numéro si vous pouvez me contactez 06.28.50.27.63 .
J'èspère avoir de vos nouvelles.
Cordialement .
Répondre
Réponse proposée le 01/04/2011 à 22h47 - Réponse abusive ?
Votre annonce m'interesse. j'aimerais des photos et des details. Combien le vendez vous ? Pourquoi ?
Répondre
Réponse proposée le 04/04/2011 à 11h24 - Réponse abusive ?
Si vraiment interesse laisse moi votre address courriel pour plus des emples information et photos merci ..
Répondre
Réponse proposée le 04/04/2011 à 14h05 - Réponse abusive ?
Bonjour voila mon adresse ou vous pourez me contacter .
Abbevillepicardie80@hotmail.fr
Répondre
Réponse proposée le 05/04/2011 à 21h50 - Réponse abusive ?
Je serais tres interesser a avoiir votre beau petit singe ;)
Répondre
Réponse proposée le 06/04/2011 à 12h50 - Réponse abusive ?
Salut merci pour votre courriel,je suis enfin fier que mes singes ont retrouver une nouvelle maison ou ils auront tous les besoin ,si vraiment interesse je vous laisse mon address courriel (mackdage@yahoo.com) pour plus des infos et leurs photos cordialement ..
Répondre
Réponse proposée le 07/04/2011 à 10h41 - Réponse abusive ?
EVENTUELLEMENT nous sommes tres intérressés pour accueilir cet animal ou habitez vous ?
Répondre
Réponse proposée le 07/04/2011 à 13h08 - Réponse abusive ?
Je suis intéressée par petit singe si pas arnaque. Contactez moi. J'ai ttes les capacités pour en prendre soins. Merci.
Répondre
Réponse proposée le 30/04/2011 à 01h33 - Réponse abusive ?
Alllo moi je m'appelle Emmanuelle Descôteaux et j'aime beaucoup les Singes c'est mon animal préférer , j'aimerrais m'en occupper j'en suis sur qu'il serrais heureux avec moi ,ils pourrais pas avoir une famille mieux que moi :D
Référence(s) :
Contacter moi aux 819-690-1466. Demander Emmanuelle Merci as très bientot jespere :P
Répondre
Réponse proposée le 01/05/2011 à 12h17 - Réponse abusive ?
Merci pour l'intérêt que vous avez envers cette mes singes, ils sont deux un mâle et une femelle, si vraiment intéressé revenez pour plus d'emple information et photos , voici mon adresse e-mail (mackdage@yahoo.com) cordalement
Répondre
Réponse proposée par elodie0405 le 09/05/2011 à 23h07 - Réponse abusive ?
Bonjour je suis a la recherche d un singe capucin a donner contre bon soins pour l anniversaire de mon mari merci d avance nous en prendrons soins comme un petit bebe c'est promis
Répondre
Réponse proposée le 10/05/2011 à 12h27 - Réponse abusive ?
Merci pour l'intérêt que vous avez envers cette mes singes, ils sont deux un mâle et une femelle, si vraiment intéressé revenez pour plus d'emple information et photos , voici mon adresse e-mail (mackdage@yahoo.com) cordalement
Répondre
Réponse proposée le 13/06/2011 à 13h39 - Réponse abusive ?
Bonjours je reve depuis toute petite d'avoir un bb singe capucin et je vien de craquer sur vos bb pouvez vous me recontacter au plus vite
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Persée : Contribution à l'étude de l'homme fossile sud-américain et ... : Il est possible que si nous multipliions le matériel de la comparaison, les .... or, si nous voulions reconstruire le crâne du Diprothorno d'après les proportions humaines, son ... (excepté le Gibbon) pour se rapprocher de la plupart des singes ». .... [XIV]. ? b). K. Stolyhwo. ? Z sprawie ksztaltow przejsciowych po- miedzy H.
Condition animale - Le site de Laurent Dingli : Car, nous sommes loin en vérité de ces anciens qui représentaient des scènes de ... D'aucuns trouveront sans doute cette réaction excessive, ridicule, comme le signe d'un ..... Mais l'human chasse leur bébé et tuer leur grand. ... Je prie que notre future sera mieux et les gens seront s'attentif pour notre environnement.
Il existe chez les primates, combinés avec les instincts d ... - Free : L'étude de ces instincts, notamment chez les primates, est très utile pour penser une ..... ratte A avec l'urine d'une ratte B enceinte, ce qui a pour effet de donner à A l'odeur de B ... D'ailleurs l'adoption existe chez les singes et chez les loups. ..... Pour nous rendre capables de prendre en main notre histoire il est de bonne ...
Relations aux autres | Ithaque Coaching : Nous interdire d'exprimer une critique ne la supprime pas de notre cerveau, et du coup ... D'autre part, il ne suffit pas de donner l'injonction de penser et de s' exprimer ..... Dans ce petit ouvrage ultra pratique, Marshall B. Rosenberg, père de la ..... Et quoi de plus simple, pour passer inaperçu, que d'adopter les couleurs de ...
Catalogue - Scholastic Canada : 2 janv. 2013 ... Pour connaître notre système de remise, veuillez communiquer avec notre Service à la ..... album qu'elle a signé à titre d'auteure-illustratrice. ... un peu de couleur, à donner vie au monde de la .... Retrouvez-nous sur Facebook. 8 exemplaires de Bienvenue bébé ... et le prix Amelia Frances Howard-Gibbon.
Prospective et développement régional : du local au global ... - Cairn : 5 Pour nous, prospective et développement régional (ou à toute autre échelle .... Et peut-on adopter un modèle scientifique comme seul référent quand nous nous .... leur donner une place et un rôle dans le fonctionnement de notre représentation. ..... Le développement ne pourra, demain, être porteur de sens et signe de ...
Unite_du_genre_humain.doc - Institut d'Histoire de la Révolution ... : Les sources à notre disposition, il est vrai, changent de nature au cours de la période ... petit degré de supériorité qu'ils ont à la longue sur les singes et sur les éléphants, ... les noirs, auxquels nous aurions bien de la peine à refuser ou à donner le ... si nous voulons y appliquer une épithète qui ressorte de l'humanité » [16].
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience