Manucio gabriello fait il parti des arnaqueurs ?

Lil qui a pose cette question, je voudrais savoir si elle a obtenu une reponse, et si elle a trouve une personne fiable pour un pret personnel, merci
4 réponses pour «
manucio gabriello fait il parti des arnaqueurs ?
 »
Réponse de Tachin
Le 16/07/2014 é 06h34
Tous les prêteurs du net sont des arnaqueurs tout simplement. Ce site, comme pleins d'autres, apporte de nombreux témoignages.
Réponse de canounet
Le 16/07/2014 é 10h07
Les prêteurs du net sont TOUS des escrocs et des vautours ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de lil92120
Le 26/01/2017 é 08h03
Bonjour, Je viens de découvrir votre question. Manuccio est un truand notoire....et, grand DIeu, ne faites jamais de demande de prêt au Bénin, Ou tout autre pays africain....vous iriez au devant de gouffres financiers..... Et, si par un pur hasard, On vs parle de remboursement n'y croyez pas non plus....pour votre propre gouverne, c'est ce que suis entrain de vivre avec la "bang du Bénin" et un certain M.Michel KOMACLO.....qui se fait passer pour le gouverneur de BOEAC.....bonne journée
Réponse de tonton nono
Le 12/06/2018 é 13h45
BÉNIN=ESCROQUERIE ! Toute offre de services en provenance de ce pays= ARNAQUE !