670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaque Bénin : quelles solutions ?

Question de lil20900 le 13/06/2014 à 15h09
Dernière réponse le 12/06/2018 à 12h51
[ ! ]
Serait-il possible d'avoir la liste des arnaqueurs béninois....ou pouvez vous me dire si M.MANUCIO Gabriello , M.FROISSAT André....et M.AKOVOEGNAN Fidèle Mahoutin font partie de cette liste . Je vous remercie pour votre aide cordialement lil
Répondre
510 réponses pour « 
arnaque Bénin : quelles solutions ?
 »
Réponse de canounet
Le 13/06/2014 é 15h34
[ ! ]
Pas de liste, elle serait trop longue et une proposition venant de là-bas est obligatoirement ue tentative d'arnaque si des notaires sont évoqués, consultez la liste officielle sur le site de la chambre des notaires
Répondre
Réponse de lil20900
Le 13/06/2014 é 18h25
[ ! ]
Effectivement......je vais aller consulter cette notice.....avec ts mes remerciements
Répondre
Réponse de canounet
Le 13/06/2014 é 23h48
[ ! ]
Ce n'est pas une simple notice c'est le site officiel de la chambre des notaires
Répondre
Réponse de lil20900
Le 14/06/2014 é 14h39
[ ! ]
Merci de me le préciser....bonne journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2014 é 05h03
[ ! ]
La personne qui demandait pour savoir si manucio gabriello fait parti des arnaqueurs, a t-elle eu sa reponse ?
Référence(s) :
Melle betty
Répondre
Réponse de canounet
Le 16/07/2014 é 10h32
[ ! ]
Oui, c'est un escroc .........................
Répondre
Réponse de lil20900
Le 16/07/2014 é 11h00
[ ! ]
Mais je lui ai laissé un bon petit paquet d'argent, à cet horrible individu.......et que faire??.....envolé...sans laissé de trace.....mais son acolyte est toujours à Cotonou.....et retravaille dans une banque ......parait-il!!.....extraordinaire!!...non......mais comment savoir la vérité dans ce monde de malfrats.......
Répondre
Réponse de lil92120
Le 22/05/2015 é 17h46
[ ! ]
Bonjour!!!.....toujours le problème du Benin......auriez vous des renseignements à me donner sur "l'ECOBANK.......e t un certain Michel DOSSOU.....je vous remercie par avance si quelqu'un pot...ou pourrait me renseigner!!......avec tous mes remerciements.... lil20900
Répondre
Réponse de canounet
Le 22/05/2015 é 22h09
[ ! ]
On vous a dit arnaque pas la peine d'inonder les posts avec la même question
Répondre
Réponse de lil92120
Le 18/06/2015 é 17h20
[ ! ]
Bonsoir!! Qui pourrait me donner des renseignements au sujet d'un certain Monsieur HOUSSANE hugues de Cotonou!!.... Je vous en remercie par avance!!... bonne soirée
Répondre
Réponse de canounet
Le 18/06/2015 é 20h51
[ ! ]
Escroc comme tous les brouteurs de là-bas si vous avez versé de l'argent c'est perdu
Répondre
Réponse de lil92120
Le 18/06/2015 é 21h47
[ ! ]
Bonsoir!! Je vous remercie infiniment de votre répons!!.... bonne soirée
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2016 é 01h25
[ ! ]
Tjrs un avis négatif pour tout canounet...super!!!
Répondre
Réponse de aglaé6
Le 21/11/2016 é 15h16
[ ! ]
Pouvez vous me dire si il existe une banque au nom de rtg bank place bulgarie 7(a) a cotonou benin et savoir si il y a un siege d interpol et une avocate au nom de madame daront francine et inspecteur valley fabrice
Répondre
Réponse de saintraph
Le 25/01/2017 é 18h08
[ ! ]
Cher monsieur je vois que vous avez eu les memes ennuis que moi valley fabrice est une ordure ,il n est pas interpol francine Daron ,n est rien du tout ,c est une arnaqueuse rtg bank n existe pas tout est arnaque
Répondre
Réponse de aglaé6
Le 25/01/2017 é 18h16
[ ! ]
Un arnaqeur se fait passé pour un agent dinterpol au nom de mr valley fabrice et pour avocate daront francine et une intermediaire au nom de estelle bonamis toute personnes ayant a faire a cette personne doivent redoubler de prudence
Répondre
Réponse de saintraph
Le 27/01/2017 é 15h05
[ ! ]
Ce sont deux arnaqueurs redoutables et lorsque ils vous demandent de l argent ilfaut toujours faire les virements a un autre nom ,comme cela on ne peut les pieger j ai signalé leur agissement a interpol a lyon:jamais de reponse
Répondre
Réponse de aglaé6
Le 27/01/2017 é 15h30
[ ! ]
Non je sais j ai fait de même mais avez vous était a la gendarmerie porter plainte c est par eux au il faut commencer appelé moi au numéro que je vous ai donné
Répondre
Réponse de canounet
Le 27/01/2017 é 15h39
[ ! ]
Interpol ne s'occupe pas de ce genre de petit escroc minable il n'y a pratiquement aucun moyen efficace et rapide pour les retrouver c'est à chaque personne sollicitée de se méfier mais les arnaqueurs sont malins, ils appâtent avec une jolie fille (pour les concupiscents), une possibilité de gain mirifique (ça aveugle en mettant des étoiles dans les yeux), une histoire pitoyable (pour les sensibles), etc., les naïfs et les pigeons tombent dans le piège et viennent se plaindre ensuite
Répondre
Réponse de aglaé6
Le 27/01/2017 é 15h47
[ ! ]
Pourquoi vous cela a était votre cas car la façon que vous parlez est plutôt dur non? A moins que vous n avez perdu que quelques centaines d'euros nous c est autre chose alors si ont se plaint cela nous regarde et garder vos idioties pour vous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arnaque Bénin : quelles solutions ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.027