Serait-il possible d'avoir la liste des arnaqueurs béninois....ou pouvez vous me dire si M.MANUCIO Gabriello , M.FROISSAT André....et M.AKOVOEGNAN Fidèle Mahoutin font partie de cette liste .
Je vous remercie pour votre aide
cordialement
lil
Pas de liste, elle serait trop longue
et une proposition venant de là-bas est obligatoirement ue tentative d'arnaque
si des notaires sont évoqués, consultez la liste officielle sur le site de la chambre des notaires
Mais je lui ai laissé un bon petit paquet d'argent, à cet horrible individu.......et que faire??.....envolé...sans laissé de trace.....mais son acolyte est toujours à Cotonou.....et retravaille dans une banque ......parait-il!!.....extraordinaire!!...non......mais comment savoir la vérité dans ce monde de malfrats.......
Bonjour!!!.....toujours le problème du Benin......auriez vous des renseignements à me donner sur "l'ECOBANK.......e t un certain Michel DOSSOU.....je vous remercie par avance si quelqu'un pot...ou pourrait me renseigner!!......avec tous mes remerciements....
lil20900
Bonsoir!!
Qui pourrait me donner des renseignements au sujet d'un certain Monsieur HOUSSANE hugues de Cotonou!!....
Je vous en remercie par avance!!...
bonne soirée
Pouvez vous me dire si il existe une banque au nom de rtg bank place bulgarie 7(a) a cotonou benin et savoir si il y a un siege d interpol et une avocate au nom de madame daront francine et inspecteur valley fabrice
Cher monsieur je vois que vous avez eu les memes ennuis que moi
valley fabrice est une ordure ,il n est pas interpol
francine Daron ,n est rien du tout ,c est une arnaqueuse
rtg bank n existe pas
tout est arnaque
Un arnaqeur se fait passé pour un agent dinterpol au nom de mr valley fabrice et pour avocate daront francine et une intermediaire au nom de estelle bonamis toute personnes ayant a faire a cette personne doivent redoubler de prudence
Ce sont deux arnaqueurs redoutables et lorsque ils vous demandent de l argent ilfaut toujours faire les virements a un autre nom ,comme cela on ne peut les pieger
j ai signalé leur agissement a interpol a lyon:jamais de reponse
Non je sais j ai fait de même mais avez vous était a la gendarmerie porter plainte c est par eux au il faut commencer appelé moi au numéro que je vous ai donné
Interpol ne s'occupe pas de ce genre de petit escroc minable
il n'y a pratiquement aucun moyen efficace et rapide pour les retrouver
c'est à chaque personne sollicitée de se méfier
mais les arnaqueurs sont malins, ils appâtent avec une jolie fille (pour les concupiscents), une possibilité de gain mirifique (ça aveugle en mettant des étoiles dans les yeux), une histoire pitoyable (pour les sensibles), etc.,
les naïfs et les pigeons tombent dans le piège et viennent se plaindre ensuite
Pourquoi vous cela a était votre cas car la façon que vous parlez est plutôt dur non? A moins que vous n avez perdu que quelques centaines d'euros nous c est autre chose alors si ont se plaint cela nous regarde et garder vos idioties pour vous