Arnaque Bénin : quelles solutions ?

Question de lil20900 le 13/06/2014 à 15h09
Serait-il possible d'avoir la liste des arnaqueurs béninois....ou pouvez vous me dire si M.MANUCIO Gabriello , M.FROISSAT André....et M.AKOVOEGNAN Fidèle Mahoutin font partie de cette liste . Je vous remercie pour votre aide cordialement lil
510 réponses pour «
arnaque Bénin : quelles solutions ?
 »
Réponse de canounet
Le 13/06/2014 é 15h34
Pas de liste, elle serait trop longue et une proposition venant de là-bas est obligatoirement ue tentative d'arnaque si des notaires sont évoqués, consultez la liste officielle sur le site de la chambre des notaires
Réponse de lil20900
Le 13/06/2014 é 18h25
Effectivement......je vais aller consulter cette notice.....avec ts mes remerciements
Réponse de canounet
Le 13/06/2014 é 23h48
Ce n'est pas une simple notice c'est le site officiel de la chambre des notaires
Réponse de lil20900
Le 14/06/2014 é 14h39
Merci de me le préciser....bonne journée
Réponse anonyme
Le 16/07/2014 é 05h03
La personne qui demandait pour savoir si manucio gabriello fait parti des arnaqueurs, a t-elle eu sa reponse ?
Référence(s) :
Melle betty
Réponse de canounet
Le 16/07/2014 é 10h32
Oui, c'est un escroc .........................
Réponse de lil20900
Le 16/07/2014 é 11h00
Mais je lui ai laissé un bon petit paquet d'argent, à cet horrible individu.......et que faire??.....envolé...sans laissé de trace.....mais son acolyte est toujours à Cotonou.....et retravaille dans une banque ......parait-il!!.....extraordinaire!!...non......mais comment savoir la vérité dans ce monde de malfrats.......
Réponse de lil92120
Le 22/05/2015 é 17h46
Bonjour!!!.....toujours le problème du Benin......auriez vous des renseignements à me donner sur "l'ECOBANK.......e t un certain Michel DOSSOU.....je vous remercie par avance si quelqu'un pot...ou pourrait me renseigner!!......avec tous mes remerciements.... lil20900
Réponse de canounet
Le 22/05/2015 é 22h09
On vous a dit arnaque pas la peine d'inonder les posts avec la même question
Réponse de lil92120
Le 18/06/2015 é 17h20
Bonsoir!! Qui pourrait me donner des renseignements au sujet d'un certain Monsieur HOUSSANE hugues de Cotonou!!.... Je vous en remercie par avance!!... bonne soirée
Réponse de canounet
Le 18/06/2015 é 20h51
Escroc comme tous les brouteurs de là-bas si vous avez versé de l'argent c'est perdu
Réponse de lil92120
Le 18/06/2015 é 21h47
Bonsoir!! Je vous remercie infiniment de votre répons!!.... bonne soirée
Réponse anonyme
Le 14/05/2016 é 01h25
Tjrs un avis négatif pour tout canounet...super!!!
Réponse de aglaé6
Le 21/11/2016 é 15h16
Pouvez vous me dire si il existe une banque au nom de rtg bank place bulgarie 7(a) a cotonou benin et savoir si il y a un siege d interpol et une avocate au nom de madame daront francine et inspecteur valley fabrice
Réponse de saintraph
Le 25/01/2017 é 18h08
Cher monsieur je vois que vous avez eu les memes ennuis que moi valley fabrice est une ordure ,il n est pas interpol francine Daron ,n est rien du tout ,c est une arnaqueuse rtg bank n existe pas tout est arnaque
Réponse de aglaé6
Le 25/01/2017 é 18h16
Un arnaqeur se fait passé pour un agent dinterpol au nom de mr valley fabrice et pour avocate daront francine et une intermediaire au nom de estelle bonamis toute personnes ayant a faire a cette personne doivent redoubler de prudence
Réponse de saintraph
Le 27/01/2017 é 15h05
Ce sont deux arnaqueurs redoutables et lorsque ils vous demandent de l argent ilfaut toujours faire les virements a un autre nom ,comme cela on ne peut les pieger j ai signalé leur agissement a interpol a lyon:jamais de reponse
Réponse de aglaé6
Le 27/01/2017 é 15h30
Non je sais j ai fait de même mais avez vous était a la gendarmerie porter plainte c est par eux au il faut commencer appelé moi au numéro que je vous ai donné
Réponse de canounet
Le 27/01/2017 é 15h39
Interpol ne s'occupe pas de ce genre de petit escroc minable il n'y a pratiquement aucun moyen efficace et rapide pour les retrouver c'est à chaque personne sollicitée de se méfier mais les arnaqueurs sont malins, ils appâtent avec une jolie fille (pour les concupiscents), une possibilité de gain mirifique (ça aveugle en mettant des étoiles dans les yeux), une histoire pitoyable (pour les sensibles), etc., les naïfs et les pigeons tombent dans le piège et viennent se plaindre ensuite
Réponse de aglaé6
Le 27/01/2017 é 15h47
Pourquoi vous cela a était votre cas car la façon que vous parlez est plutôt dur non? A moins que vous n avez perdu que quelques centaines d'euros nous c est autre chose alors si ont se plaint cela nous regarde et garder vos idioties pour vous