Je vous transmets ma boîite mail afin de communiquer à propos du Manuel Johnson 50 cv, Elec. Long, Trim et VRO, 2T de 1994.
Navré de ne pas avoir répondu plus tôt : problèmes de santé et de PC.
A vous lire, cdlt Al.G -papou34- papou34@ggmail.com 0680387999
Suis preneur de la doc pour un 50 cv avec VRO de 2003,à vous de me dire les formalitées,merci(car probléme de voyant OIL allumé,cherche le contacteur du voyant).Avec mes remerciements
Bonsoir; je dispose d'un tel Manuel, dernière édition de OMC-US, en langue française, avec schémas de branchements en couleurs. A votre disposition.
Slts cdles al.g
Bonjour; je ne vois pas comment enregistrer le Manuel d'Atelier complet sur cle USB,( je ne suis pas de la génération informatique); je ne sais comment procéder. Si le Manuel OMC vous interesse, je suis prêt à vous le céder,( ayant changé de moteur HB). Cdlt Al.G aguedj@orange.fr
Je précise qu'il s'agit bien du Manuel d'Atelier concernant les Joinhson-Evinrude, bicylindre,2 t, avec ou sans trim, avec ou sans VRO, edition OMC- USA, en français avec planches en couleurs...Je propose de le céder 20 € sur mon compte paypal pour simplifier. Bonne soirée; bonne année 2014. Cdlt Al.G
Bonjour,
je cherche un manuel technique pour hors bord johnson 50 CV 2T, N° de série effacé avec le temps... seul référence : 1999 sur le lanceur
Problème : démarrage difficile puis auto allumage à 7000 tours en coupant le contact
J'habite en Nouvelle-Calédonie, merci de votre réponse, mon contact : jerome.vuibert@lagoon.nc
Bonjour
je posséde un 40 CV johnson 2T- 2 cylindres de 1996 (BJ40TLEDS)
j'ai une notice en américain mais je ne parle que le français donc si vous l'auriez dans notre langue ça me plairait bien
Bonjour Claude ,
Je recherche aussi de la doc sur moteur johnson 50 cv 2 temps 3 cylindres le mien est de 1996 mais ce doit être les mêmes.
Je ne déjauge plus et il sature à 2500 tr en charge.
Max
Moi je sui en pane je ne dépasse pas les 2000 tour en mer et a du mâle a démarré le mécano ma dit c'est la pompe a essence pour l insten il et toujour au garage
Avez vous la revue technique du moteur johnson 40 cv de 1965 , si vous connaissez quelqu'un qui peu le reparer ,je suis dans le 42,vers montbrison42600
Je retrouve votre demande relative au Manuel d'atelier relatif au Jonhson 50 cv elec.long + trim; c'est la dernière édition publiée par OMC en français avec schemas de câblage en couleurs. S'il vous interesse, pourriez vous me joindre ?CBonne soirée Al.G
BONJOUR
JE VIENS D'ACHETER UN SEMI RIGIDE
EQUIPE D'UN JHONSON 35CV BJ35E3EEM
je n'ai aucune doc
et je cale sans arret
j'aimerai trouver les gicleurs pour les nettoyer
mais introuvable
si quelqu'un peut me venir en aide ?...
d'avance, merci