Bonsoir à tous je suis a la recherche du manuel d'utilisation pour une moto bineuse iseki ks280 monsieur cademiole peut'il me le faire parvenir voici mon adresse mail:dominique-broussoux@orange.fr merci en vous remerciant.
J'ai essayé de télécharger le guide, au moment choisi, il n'était pas disponible et l'on m'a proposé de me l'envoyer des qu'il le serait . J'attends encore Le site est le suivant : gege10.chez-alice.fr/synchrome_ks280lice.fr . J'espère que vous aurez plus de succès que moi
bonne journée
Bonjour,
Vous êtes sur la page 4, et Cademiole a déjà répondu page 1. Je recopie une fois de plus son NOUVEAU lien vers SA doc perso de ce motoculteur.
Copiez-collez ce lien dans votre navigateur internet, téléchargement immédiat.
Si vous ne pouvez lire les archives .RAR, utilisez 7zip (gratuit) par exemple.
http://gege10.chez-alice.fr/synchro/me_ks280.rar
Bonjour,
mille merci à Cademiole pour la mise à disposition du manuel.
Vu le nombre de demandes d'envoi de ce manuel, il faudra bientôt écrire un livre sur "Le copier/coller pour les Nuls".
Slts et encore merci.
Christophe
Bonjour,
J'ai téléchargé le pdf. Merci pour ce partage.
En plus je me suis bien marré en parcourant les posts : Les demandes successives d'une doc déjà en ligne, ça frise le sketch. ça aurait pu être du Fernand Raynaud...
Je suis admiratif devant ton sang froid et ta ténacité Cademiolle.
Donc 2 x Merci.
De rien et merci à toi d'avoir pris le temps de chercher et de télécharger le manuel sans demander bêtement un lien qui est afficher n fois dans ce post.
Bonjour je voulez savoir si vous aviez toujours le manuel du iseki KS280
j'aurais été très heureux de pouvoir avoir le PDF pour remmètre ma machine en route ..merci d'avance
Bonjour, je viens de trouver votre lien concernant la notice d un iseki ks 280 mais apparement il ne marche plus. est il possible que vous me le fasiez parvenir ? merci d avance. thomas
farmallou@hotmail.fr