Il suffit de faire un copier coller du lien vers la barre de navigation de n'importe quel navigateur et ça télécharge dans le répertoire de téléchargement.
Après il faut décompresser l'archive avec Winzip ou Winrar puis enfin l'ouvrir avec Acrobat reader.
Bjr je possede un ks280 iseki kt290 et pas de notice d utilisation alors je sius tres interesser par cette proposition en vous remercient par avance salutations
Mille Merci Cademiolle de nous fournir ce manuel PDF aussi précieux,grâce à ce lien personnel!
Il nous permet à nous..."Petit","Moyen","Bons" ,Bricoleurs & Mécanos dans l'âme et les compétences, de pouvoir faire fonctionner pour nous même et pour autrui ,des matériels d'un "autre âge", dixit les "Businessmen du jardinage",mais loin d'être obsolètes ou performants.
Et ne ces temps de crise...c'est bien!
Cette reconnaissance..."Vous la vallez bien"!!!
Ça me fait plaisir d'avoir des remerciements à la place des réclamations habituelles pour avoir le liens qui est quelques post au dessus.
Merci a vous est faites en bon usage !
Bonjour,
merci pour ce forum, j'ai récupéré la doc sans aucune difficulté.
j'ai juste une question: où trouver les pièces détachées.
J'ai récupéré ce Motoculteur lors d'un décès et il me manque le filtre à air et son cache.
Quelqu'un a-t-il un solution autre qu'une boite de conserve...
Merci d'avance.
Bonjour moi aussi j'ai un iséki ks 280 , j'ai des problémes il démarre mal , j'avais pas mis de l'huile dans l'essence et j'ai démonté le carbu et je ne sais pas du quel coté se trouve les 3 trous du grand gicleur,et aussi les références chemise piston segments si en cas c'est le moteur , ex possible de m'envoyer la doc technique sur mon adresse d'avance merci
nanarddu42@hotmail.fr
Le lien du mode d'emploi est ci-dessus (lire les posts précédents) par contre ce n'est pas une notice technique !
Si vous l'avez fait tourner sans huile, c'est pas dans le carbu qu'il faut chercher, le moteur à du serrer et là c'est réalésage obligatoire et pour trouver des pistons en cote de réalésage c'est pas gagné !
Bon courage.