Manuel pour iseki ks 280

Question de julio18 le 03/03/2011 à 19h59
Bonjour à tous je suis à la recherche d'un manuel d'utilisation pour une motobineuse iseki ks 280 cordialement
116 réponses pour «
manuel pour iseki ks 280
 »
Réponse de Cademiolle
Le 23/03/2011 é 19h14
Bonsoir, Si tu veux, je possède un KS280 2 temps de 1974 qui me viens de mon père et j'ai encore le manuel d'origine. Si ça t'intéresse je le scanne au boulot et je t'envoie le PDF si tu me donne ton adresse mail.
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 21h51
Ok pour le manuel A+ Pascal
Réponse de julio18
Le 24/03/2011 é 22h08
Bonsoir merci pour ton manuel c'est vraiment super
Réponse de Cademiolle
Le 25/03/2011 é 17h05
Voila j'ai scanné le document, je joins le lien
Référence(s) :
http://gege10.chez-alice.fr/synchro/Mode_Emploi_KS280.pdf
Réponse de julio18
Le 25/03/2011 é 17h21
Bonjour j'y arrive pas, voila mon mail julio-martins@orange.fr
Réponse de Cademiolle
Le 26/03/2011 é 06h43
Bonjour, il suffit de copier la ligne de "Référence(s) dans la barre d'adresse du navigateur ! ce n'est pas grave je l'envoie par mail ! A+
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 11h13
Bonjour, j'ai le même motoculteur que vous Cademiolle, (iseki ks280) appartenant à feu mon beau père et j'essaie en vain de le refaire fonctionner mais sa très longue période d'inactivité semble avoir encrassé le carburateur. J'ai fait un nettoyage complet de filtre à air, à essence, carbu mais je ne sais pas pourquoi, l'essence n'arrive toujours pas au moteur, ni même au carburateur. Vu que la notice, à l'identique de la vôtre, ne me donne pas d'élément de réglage du carburateur, auriez-vous des informations essentielles à me communiquer quant au réglage de ce dernier. Merci de votre aide, cordialement, Sim03
Réponse de Cademiolle
Le 03/04/2011 é 20h49
Bonsoir, Quand vous démontez le carbu est ce que la cuve est bien pleine d'essence ? Si non le pointeau de remplissage est peu être coincé Si oui le gigleur principal ou de ralenti est peu être bouché Ce type de carburateur est très simple il ne peut que fonctionner après ces quelques vérifications. Un démontage complet du carbu + un bon nettoyage à l'acétone et un coup d'air comprimé dans chaque gigleur et orifice et tout devrait rentrer dans l'ordre. ça peu aussi venir aussi du régulateur, à l'arrêt le papillon des gaz doit être ouvert à 100%, il se referme en fonction du régime et de la position de la manette des gaz. Ce n'est pas évident de dépanner sans voir, mais j'espère que ces quelques conseils vous aideront à le remettre en service. Tenez moi au courant ! Bonne soirée
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 23h08
Merci de ces conseils éclairés qui vont certainement beaucoup m'aider lors du prochain démontage. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant. Bonne soirée également.
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 14h52
Bonjour cela m'interesse beaucoup mon adresse mail willy.chabrier@wanadoo.fr pouvez vous me l'envoyer merci
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 19h00
Bonjour, Grâce à vous, Cademiolle, je me suis tout de suite intéressé à un deuxième nettoyage du carbu et en effet j'avais oublié deux gicleurs qui étaient encrassés par les restes d'huile solidifiés. Le moteur a ensuite démarré au 1/4 de tour mais lorsqu'il s'agissait d'entrainer les fraises il s'engorgeait immédiatement. Au ralenti aucun problème et avec une vitesse et en condition de travail il cale. Je pense à un mauvais réglage air/essence ou trop de richesse en arrivée de carburant. Je ne connais pas les réglages de carburation et ils ne sont pas mentionnés sur la notice. Je vais y aller progressivement et parviendrai bien à le régler mais si vous pensez à quelque chose votre avis sera toujours le bienvenu. Est-il normal qu'on ne puisse pas régler la hauteur du guidon ? Merci et bonne soirée, Simon
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 22h18
Bonjour, je suis aussi intérressé par le manuel mais le lien ne donne rien. Pourriez vous me l'envoyer par mail ? merci
Réponse de Cademiolle
Le 14/04/2011 é 06h23
Effectivement ça ne marche pas toujours, je l'ai compressé et ça a l'air d'aller mieux. Voici le nouveau lien :
Référence(s) :
http://gege10.chez-alice.fr/synchro/me_ks280.rar
Réponse de ongles 61
Le 23/04/2011 é 22h36
Bonsoir à tous je suis a la recherche du manuel d'utilisation pour une moto bineuse isekis ks 2/80 monsieur cademiole peut'il me le faire parvenir voici mon adresse mail:arlette.capela@orange .fr en vous remerciant.
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 09h54
Bonjour, Je suis à la recherche d'un manuel pour motoculteur Iseki KS 280. Si vous pouviez me transmettre le votre par mail en pdf, ce serait sympa. Cordialement, Alfred
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 09h56
Fontvargne@free.fr
Réponse de Cademiolle
Le 02/05/2011 é 06h36
Téléchargez le directement : http://gege10.chez-alice.fr/synchro/me_ks280.rar Le fichier est un pdf compressé en .rar et qui se décompresse facilement avec Winzip ou Winrar
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 11h10
Bonjour Je suis également à recherche d'une notice d'entretien pour une motobineuse iséki ks280. Je vois que vous êtes en possession de ce document. Serait-il possible de me l'envoyer par mail? Voici mes coordonnées: Pierre THOLLET Tel: 04 78 48 61 86 06 76 04 14 10 Mail : pthollet@yahoo.fr Avec tous mes remerciements
Réponse de Cademiolle
Le 09/06/2011 é 12h54
Le lien de téléchargement est dans le post précédent le votre ! Je le remet : http://gege10.chez-alice.fr/synchro/me_ks280.rar
Réponse de poulou87
Le 22/06/2011 é 13h28
Bjr pourrais-tu en faire autant pour moi ? j'ai récupéré le même modèle mais sans doc Je souhaiterai connaitre les différents niveaux et où ils se trouvent, de même que le mélange préconisé . Merci