J'ai bien une copine qui s'appelle Manuelle, mais c'est une fille donc le "un" n'est peut-être pas adapté est elle risque de se vexer à toi de voir.
Apprend le Français et lis ce qu'il y a avant et ça ira mieux !
Rarement, je ne suis pas un pro du Français (loin de là), mais je fais attention et je me relis, sur les forums, les gens écrivent sans faire attention à l'orthographe et sans se relire c'est dommage.
D'ailleurs tu as encore des fautes c'est "ca ne t'arrive jamais ?" et pas "sa t arrive jamais"
Sans rancune, mais relis toi, c'est plus sympa pour celui qui lit derrière.
Bonne journée
Bonsoir , je viens d'acheter un iseki ks 280 et je vois que vous pourriez scanner le livre de la machine , ca serais gentil de votre part si vous pouviez me l'envoyé , au cas je vous joins mon adresse mail
peon.pierre1@free.fr
encore merci
bonne soirée
Bonjour
Un grand merci au membre pour la doc du KS280 , le lien de 2011 en ";rar" en page 1 fonctionne toujours au 06/2018 .Inutile donc de réclamer , seulement copier le lien dans votre navigateur .
Un grand merci Cademiolle, pour ce lien encore actif aujourd'hui.
J'ai récupéré ce motoculteur et cette doc me sera bien pratique.
Bravo pour ta patience ; je suis impressionné par l'attitude des internautes incapables de parcourir un forum et admiratif devant autant de patience.
Merci encore. have a good day...
Thierry (des Ardennes)
Bonjour
Je viens de faire l'acquisition d'un iseki ks 280 modèle 2 temps. Je recherche la notice ou toute documentation concernant ce motoculteur
En pdf ce serait top. Je peux vous proposer des graines de tomates anciennes en remerciement de votre aide.
Cordialement
Voici à nouveau le lien vers le manuel :
http://gege10.chez-alice.fr/synchro/me_ks280.rar
copiez le et collez le dans la barre de navigation de votre navigateur et vous aurez le bouquin !