Marabout honnête ou juste une arnaque ? - Page 2

Question de Secrets213 le 10/01/2014 à 13h05
J'ai fait appel a un Marabout sur Paris! Il ne m'a pas prit beaucoup d'argent et a été très correcte avec moi mais malgré cela je reste dans le doute!...
Répondre Lire toute la question
36 réponses pour «
Marabout honnête ou juste une arnaque ?
 »
Réponse anonyme
Le 27/05/2017 é 21h50
Bonsoir et si ce n est pas indiscret il t avait pris combien ? Merci
Réponse de Secrets213
Le 27/05/2017 é 22h44
Ca date de 3 ans , je crois que c'était 100 euro sur le coup après il a recommencé à demander pour des bougies et je ne sais plus quoi .... à éviter en plus s'il vous dit qu'il peut vous faire un truc durant ce mois Ca confirme qu'il est malhonnête , c'est Le Ramdan Et à ma connaissance il est musulman et autant que musulman il sait très bien que RIEN Ne marche pendant ce mois Si j''ai un conseil à vous donner laisser tomber ce chemin il vous mènera nul part RIEN Ne vaut des sentiments réciproques et partagés naturellement d'autant plus que tout ce que vous allez trouver c'est du faux , ils vont juste vous voler votre argent et vous remplir de faux espoirs
Réponse anonyme
Le 28/05/2017 é 09h11
AUCUN RESULTAT CELA EST DE L ANARQUE AU PLUS HAUT NIVEAU
Réponse anonyme
Le 28/05/2017 é 09h41
BOnjour Vous avez fait un rituel avec le Pr Fali ? Et ils vous a pris combien ?
Réponse de Secrets213
Le 28/05/2017 é 23h47
Merci de lire ma réponse ci-dessus
Réponse anonyme
Le 29/05/2017 é 11h45
PLUSIEURES MILLIERS D EUROS
Réponse de lwanga
Le 02/06/2017 é 01h54
Si vous cherchez un vrai marabout, contactez moi au 22996045226
Réponse de Petrova
Le 03/09/2017 é 02h27
Je me suis tellement fais arnaquer que j'ai commencer à ne plus y croire ya même un marabout qui m'a dit je vous envoie le parfum de domination à distance puis je n'ai rien eu enfin trop de charlatan mais le jour où j'ai rencontrée mon marabout tout à changer franchement c'est du wawwwww il fait un travail rapide et sûre avec les résultats exactement ce que je rechercher si vous voulez le contacter voici mon numéro tel +213549597432 bon courage à tous
Réponse anonyme
Le 12/06/2018 é 12h00
Bonjour monsieur, c'est au résultat que vous saurez si le sieur pali est un escroc où pas!
Réponse de Maitretanko
Le 07/12/2018 é 11h55
Maitre Marabout TANKO FIFA SIKA à votre service. Je suis connu simplement comme le plus grand maître Marabout médium spirituel et j'ai apporté beaucoup de l'aide dans la vie de milliers de gens comme vous. Personnellement, J'ai 30 années d'expérience et d'expertise dans les anciens arts suivants : La sorcellerie, Le Vaudou, La Magie, Les Sortilèges, La Confection de Talismans, La Confection de Bagues, etc et que j'avais hérités de mon père , celui ci par mon grand père. J'ai réuni aider beaucoup des couples avec mes sortilèges d' amour, apporté du bonheur, du soulagement, et du réconfort énormément à des gens grâce à mes Talismans ,mes Bagues, mes Kavachas ....tous puissamment chargés de la chance et de la Réussite Tous ces produits ont apporté de la bonne fortune à tous ces gens qui en avaient besoin. En plus, il y en a d'autres services que je pourrai vous offrir. Par Exemple :REPOUSSER (CHASSER) des personnes indésirables. REPOUSSER (CHASSER) des sortilèges, et des malédictions indésirables. ACCROITRE et REPANDRE de l' amour, de l'abondance, et de la richesse dans votre vie. NEUTRALISER les énergies négatives et maléfiques. PRÉDIRE votre avenir E-mail : maitretanko51@gmail.com WhatsApp / appel / sms / imo/ viber : (+229) 99105637 satisfaction ou Remboursement marabout sérieux honnête,voyant marabout africain Tanko FIFA sika
Réponse de Maitretanko
Le 08/12/2018 é 13h41
Maitre Marabout TANKO FIFA SIKA à votre service. Je suis connu simplement comme le plus grand maître Marabout médium spirituel et j'ai apporté beaucoup de l'aide dans la vie de milliers de gens comme vous. Personnellement, J'ai 30 années d'expérience et d'expertise dans les anciens arts suivants : La sorcellerie, Le Vaudou, La Magie, Les Sortilèges, La Confection de Talismans, La Confection de Bagues, etc et que j'avais hérités de mon père , celui ci par mon grand père. J'ai réuni aider beaucoup des couples avec mes sortilèges d' amour, apporté du bonheur, du soulagement, et du réconfort énormément à des gens grâce à mes Talismans ,mes Bagues, mes Kavachas ....tous puissamment chargés de la chance et de la Réussite Tous ces produits ont apporté de la bonne fortune à tous ces gens qui en avaient besoin. En plus, il y en a d'autres services que je pourrai vous offrir. Par Exemple :REPOUSSER (CHASSER) des personnes indésirables. REPOUSSER (CHASSER) des sortilèges, et des malédictions indésirables. ACCROITRE et REPANDRE de l' amour, de l'abondance, et de la richesse dans votre vie. NEUTRALISER les énergies négatives et maléfiques. PRÉDIRE votre avenir E-mail : maitretanko51@gmail.com WhatsApp / Tél / imo/ viber : (+229) 99105637 satisfaction ou Remboursement marabout sérieux honnête,voyant marabout africain Tanko FIFA sika
Réponse de Emilie90
Le 15/12/2018 é 11h09
Bonjour, on m’appelle Rosette infirmière à Paris. J'ai été victime des arnaques de beaucoup de marabouts ne voulais plus continuer à chercher. J’ai depuis longtemps couper les recherches car j'ai déjà tout fait sans trouver un vrai marabout qui puisse m'aider, que ça soit ici en France qu' en Afrique aussi. Aujourd'hui je viens rendre grâce à un grand monsieur que j'ai connu grâce à une collègue de service qui elle aussi avait bénéficier de ses prestations. J'ai d'abord douté, mais avec la certitude que ma collègue me donnait sur lui, j'ai décidé de tenter une dernière fois. J'ai pris son contact et je lui ai exposé tous ma situation. Après cela il m'a lui même révélé la personne que je suis et les erreurs que j’ai commis face à ma situation. Sa manière de parler et tout me redonnais déjà confiance. Il m'a demandé de lui faire confiance et ensuite donner le prix de son travail. Là, une fois j'ai eu peur, car il s'agissait encore d'envoyer les frais de travail. Poussé par ma copine de service, j'ai fait l'envoi le lendemain très tôt par MoneyGram. Je rappelle que j'ai déjà envoyé plus 3800€ à des gens malhonnêtes qui ont pris mon argent et disparaître, sans compter les 350€ que je viens d'envoyer cette fois-ci. Je continue... Le monsieur m'appelle le soir m'affirmant avoir retirer les 350€ et comme prévu, le travail sera fait dès le soir, et le résultat dans un délai de 5 jours, donc je devais attendre un miracle. Bizarre, trop bizarre, il est rentré à la maison le jour qui a suivit, en effet le problème était la perte de mon amour, qui jusqu’à présentement est revenu à moi et à moi seul, mais je suis seul à comprendre que ce n’était pas de son plein gré. Ce monsieur mérite d’être présenter au monde entier, il s’appelle maître marabout TANKO . Il a fait un miracle dans ma vie. Je ne cesserai jamais de le remercier, et tant que je vis je ferai de telle sorte qu'il soit connu de tout le monde. Voici son contact : E-mail : maitretanko51@gmail.com Voici son numéro d'appel, sms, whatsApp, imo, Viber: +22999105637
Réponse de Maitretanko
Le 25/02/2019 é 16h14
Maitre Marabout TANKO FIFA SIKA à votre service. Je suis connu simplement comme le plus grand maître Marabout médium spirituel et j'ai apporté beaucoup de l'aide dans la vie de milliers de gens comme vous. Personnellement, J'ai 30 années d'expérience et d'expertise dans les anciens arts suivants : La sorcellerie, Le Vaudou, La Magie, Les Sortilèges, La Confection de Talismans, La Confection de Bagues, etc et que j'avais hérités de mon père , celui ci par mon grand père. J'ai réuni aider beaucoup des couples avec mes sortilèges d' amour, apporté du bonheur, du soulagement, et du réconfort énormément à des gens grâce à mes Talismans ,mes Bagues, mes Kavachas ....tous puissamment chargés de la chance et de la Réussite Tous ces produits ont apporté de la bonne fortune à tous ces gens qui en avaient besoin. En plus, il y en a d'autres services que je pourrai vous offrir. Par Exemple :REPOUSSER (CHASSER) des personnes indésirables. REPOUSSER (CHASSER) des sortilèges, et des malédictions indésirables. ACCROITRE et REPANDRE de l' amour, de l'abondance, et de la richesse dans votre vie. NEUTRALISER les énergies négatives et maléfiques. PRÉDIRE votre avenir E-mail : maitretanko51@gmail.com WhatsApp / Tél / imo/ viber : (+229) 99105637 satisfaction ou Remboursement marabout sérieux honnête,voyant marabout africain Tanko FIFA sika
Réponse anonyme
Le 25/02/2019 é 19h19
Bonjour Mme et Mr, Je suis Katherine, ayant été plusieurs fois essayé plusieurs charlatans et faux malhonnêtes marabouts, j'ai perdu tout espoir de trouver un vrai marabout. Au début sa n'allait plus du tout bien avec mon Mari, il a demandé le divorce et ensuite il a commencé une nouvelle vie avec une autre femme qui m'envoyait des messages pour m'énerver et me rendre encore plus jalouse. Avec tous ces problèmes, je n'arrivais plus à me concentrer et j'ai perdu mon boulot. Alors j'ai repris mes recherches et je suis tombé par hasard sur le site du Grand maître marabout Voyant CHEMIN D'OR qui a accepté m'aider et m'a détaillé tous ce qui éloignent d'avantage mon mari de moi. Grâce à ce Marabout Voyant, Mon Mari est revenu à la maison après 12jours de travail de nuit car les autres marabouts ont empiré ma situation, on a du faire beaucoup de rituels pour éliminer tous les forces occultes négatives autour de moi avant de faire un envoutement d'amour. Mon supérieur m'a aussi rappelé, j'ai repris mon travail et tout est rentré dans l'ordre. je ne saurai vous remercier maitre du Chemin d'or, que serais-je devenu sans vous. Vous pouvez faire confiance en ce marabout même dans les cas les plus désespéré. La solution est à sa portée! Grand voyant médium marabout Chemin d'or, vous aidera à résoudre tous types de problèmes. En cas de besoin contactez le, il vous aidera aussi toute comme il la faire pour moi. Voici son adresse e-mail : maitre.chemindor@gmail.com Son numéro d'appel, sms, imo, vibrer: +2299 974 2590 Merci maître du chemin d'or
Réponse de sylvie lumina
Le 07/05/2019 é 07h34
Bonjour Attention aux arnaques, Je m'appelle sylvie LUMINA.Je suis sur ce forum pour partager mon expérience.J'ai été arnaqué d'une somme de 9400 euros et j'ai contacté plusieurs organisme de sécurité en France comme la Police, la Gendarmerie et même la Police interpole en France mais aucun effort n'a été fait de leurs côtés, donc une amie qui a aussi été victime de ce genre d'escroquerie après avoir lui expliqué ma situation pour ce qui m'ai arrivé, elle m'a conseillé et m'a donné l'adresse E-mail d'un Inspecteur de Police d'office de lutte contre la cybercriminalité à contacté pour trouver de solution à mon problème, chose que j'ai faite en me mettant en contacte avec cet inspecteur de Police qui a réussir a mettre la main sur mes escrocs et finalement je suis soulagée et tous ces fonds que j'avais perdu m'ont été remboursés plus des frais de dédommagement et une lourde peine d’emprisonnement contre ces personnes de mauvaise foi. Pour cela, je vous donne l'adresse mail de cet inspecteur de Police et J’exhorte tous ceux qui ont été victime de tout sorte d'arnaque en Cote d'Ivoire, au Bénin,Nigeria ou plusieurs pays africain a prendre contacte avec cet inspecteur de police qui m'a aidé à récupérer mes sous des mains de ses escrocs. Voici l'adresse mail pour le contacter: office.cybercriminalite.olcc@cyberservices.com
Réponse anonyme
Le 23/03/2020 é 01h39
Je suis victime d’une arnaque de rencontre et une personne ayant venu a mon aide suivez mon témoignage Emails : int.cellulegouv@gmail.com je me prénomme Denise j’ai été victime d’arnaque de rencontre en Afrique au prix de 30000€ c’était un homme au nom de Olivier Goulier que j’ai rencontrer sur internet sur Darling.fr. Nous avons sympathiser via skype, via whatsapp puis quelques temps après il m’a dit qu’il se rendait en afrique pour le travail car il travaillait dans l’immobilier, on a toujours garder contact au point où je suis tombé amoureuse de ce dernier et lui aussi, après deux semaines passées dans ce pays en Afrique il ma demandé de lui donner la somme de 5000€ car sa voiture de location était une voiture volé et on l’avait appréhendé avec de l’or il avait besoin de cette somme que je lui ai versé, la semaine d’après il venait de se faire agresser il lui fallait encore de l’argent et encore jusqu’à se que je sois totalement ruinée et je me suis rendu conte que c’était de l’arnaque puisse qu’il n’arrivait jamais en France car a chaque fois il rejetait le voyage. j’étais abattu, déboussolée, je n’avais plus goût à la vie car tout mes proches m’en voulaient. Dès lors j’ai fait la connaissance d’un inspecteur qui est un agent de la police Interpol, grâce a une amie, et il m’a beaucoup aider a mettre la main sur ses individus mal intentionné et j’ai eu confiance en moi même puis j’ai été remboursé de toutes mes pertes avec un dédommagement parce qu’il a usé de son pouvoir en étant en collaboration avec d’autres pays.Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte PayPal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc….., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escroc et une fois qu’ils seront arrêtés, vous serez rembourser de tous vos frais suivi des frais de dédommagement ou n’importe quelle organisation contribuant à l’insécurité sur votre territoire via Internet quelques soit veuillez contacter l’inspecteur monsieur Charles Rousseau sur son adresse mail suivant ils pourront vous aidez alors je vous donne leur adresse afin que justice vous soit rendu. je vous rassure qu’ils ont été vraiment intelligent et aussi efficace . Emails : int.cellulegouv@gmail.com Cordialement a vous Mme Denise Dotte