Oqtf 2011 et un mariage en algerie fin 2012

Question de keops11 le 02/08/2013 à 11h49
Bonjour à tous et à toutes je vais vous raconté mon histoire. je suis une algerienne j’étais en france en 2011 et j'ai fais une demande à la préfecture pour un titre de séjour et quand j'ai eu une réponse négative ( oqtf avec un délais de 30jours ) je me suis retourné à mon payé après une année je me suis mariée avec un algerien qui a la double nationalité. on a fait la transcription de notre acte de mariage à nantes en avril 2013. maintenant il me reste que le dépot du dossier de visa d’établissement pour un conjoint de francais. et comme j'ai eu déjà une oqtf en 2011 je suis très inquiète s'ils n'acceptent pas ma demande de visa. à vous de m'aider mes sœurs et frères si vous avez passés par là ou vous connaissez des gens qui ont la même situation que moi. svp j'attend vos réponses et vos suggestion et merci
1 réponse pour «
oqtf 2011 et un mariage en algerie fin 2012
 »
Réponse de madiona123456789
Le 23/09/2013 é 22h15
La décision de quitte territoire n'as pas d' influence sur l'octroi de visa CF