OQTF JUSTE APRES MON MARIAGE

Question de zadou79 le 18/11/2009 à 00h03
Bonjour, Je suis marocain et marié à une française depuis le 08 08 2009 à la mairie de Moncoutant 79320,Deux jours après j'ai reçu une lettre OQTF de la préfète de Niort,à la suite de cela j'ai envoyé un recours gracieux le 13/08/2009 et parallèlement un recours contentieux devant tribunal administratif de Poitiers. Est ce que je suis protégé contre une éventuelle expulsion, ou y a-t-il encor d'autres démarches à faire pour me protéger ? est ce que vous pensez que après six mois de vie commune . est ce que si possible de faire une demande de visa long séjour a la préfecture MERCI D'AVANCE
4 réponses pour «
OQTF JUSTE APRES MON MARIAGE
 »
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 16h15
St,je suis exactement dans ton cas ,je me trouve avec une OQTF malgré que je suis mariée depuis 2 ans...t'en ai ou aujourd'hui?????????? sarah
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 18h29
Bonsoir Sarah moi sa fait cinq moi que j ai mon titre de séjour comment va ton affaire il faut pas laisser tomber sa va s'aronger inshallah si tu veux des ronsingiment voila
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 17h06
Bonjour:je suis une femme du 52ans j'ètè mariè en 09 2007 et jai entrèe en france 18 /11;avec visa long sèjour apres tout la marche du divorce et jai changer mon statu salarier depuis un ans voila jai recu dosier rejeter du 18/11 jai fait un rapelle mais jai reçu un convocation du police ;oqtf; et moi jai deja travailler coiffeuse a domicil: jai tout certificatet sirene et le seret du auto entrepreneur ;je veux savoir cher mr si il ya en a un solution ; et si je peux passè chez vous demain merci du vous lire mon message et dèsolè si jai fait d faute salutation et sincère
Référence(s) :
jai besoin une aide svp reponse a moi mm
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 17h55
Je suis française pacsée avec mon compagnon depuis juin 2010 qui est marocain et est arrivé en france légalement il y a 7 ans il est sous oqtf et tous les recours nous ont été refusés nous recommençons les démarches pour la 2eme fois toujours pas de réponse nous sommes traqués par la police administrative c'est la galere alors aux gens dans notre situation bon courage et surtout tenir bon ne pas se decourager et pourtant je suis malade atteinte d'une maladie cancéreuse ce qui rend les choses plus difficile car il y va de ma vie si je n'ai plus mon compagnon je n'ai plus que la mort pour m'en sortir j'appelle celà non assistance à personne en danger voila bon courage a tous