670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

OQTF JUSTE APRES MON MARIAGE

Question de zadou79 le 18/11/2009 à 00h03
Dernière réponse le 09/01/2012 à 17h55
[ ! ]
Bonjour, Je suis marocain et marié à une française depuis le 08 08 2009 à la mairie de Moncoutant 79320,Deux jours après j'ai reçu une lettre OQTF de la préfète de Niort,à la suite de cela j'ai envoyé un recours gracieux le 13/08/2009 et parallèlement un recours contentieux devant tribunal administratif de Poitiers. Est ce que je suis protégé contre une éventuelle expulsion, ou y a-t-il encor d'autres démarches à faire pour me protéger ? est ce que vous pensez que après six mois de vie commune . est ce que si possible de faire une demande de visa long séjour a la préfecture MERCI D'AVANCE
Répondre
4 réponses pour « 
OQTF JUSTE APRES MON MARIAGE
 »
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 16h15
[ ! ]
St,je suis exactement dans ton cas ,je me trouve avec une OQTF malgré que je suis mariée depuis 2 ans...t'en ai ou aujourd'hui?????????? sarah
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 18h29
[ ! ]
Bonsoir Sarah moi sa fait cinq moi que j ai mon titre de séjour comment va ton affaire il faut pas laisser tomber sa va s'aronger inshallah si tu veux des ronsingiment voila
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 17h06
[ ! ]
Bonjour:je suis une femme du 52ans j'ètè mariè en 09 2007 et jai entrèe en france 18 /11;avec visa long sèjour apres tout la marche du divorce et jai changer mon statu salarier depuis un ans voila jai recu dosier rejeter du 18/11 jai fait un rapelle mais jai reçu un convocation du police ;oqtf; et moi jai deja travailler coiffeuse a domicil: jai tout certificatet sirene et le seret du auto entrepreneur ;je veux savoir cher mr si il ya en a un solution ; et si je peux passè chez vous demain merci du vous lire mon message et dèsolè si jai fait d faute salutation et sincère
Référence(s) :
jai besoin une aide svp reponse a moi mm
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 17h55
[ ! ]
Je suis française pacsée avec mon compagnon depuis juin 2010 qui est marocain et est arrivé en france légalement il y a 7 ans il est sous oqtf et tous les recours nous ont été refusés nous recommençons les démarches pour la 2eme fois toujours pas de réponse nous sommes traqués par la police administrative c'est la galere alors aux gens dans notre situation bon courage et surtout tenir bon ne pas se decourager et pourtant je suis malade atteinte d'une maladie cancéreuse ce qui rend les choses plus difficile car il y va de ma vie si je n'ai plus mon compagnon je n'ai plus que la mort pour m'en sortir j'appelle celà non assistance à personne en danger voila bon courage a tous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
OQTF JUSTE APRES MON MARIAGE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.498