Mariage au canada

Je suis une Algerienne 25 ans je veux marier avec un canadien pour avoir le visa je suis franche et j'attend des offres franches.
1 réponse pour «
Mariage au canada
 »
Réponse anonyme
Le 22/06/2010 é 21h49
Bonjour, eh ben c'est pas pour te démoraliser ma chère mais il s'avère que épouser un canadien pour un ealgérienne , est quasiment un rêve, moi je me suis mariée avec un canadien ça fait 4 ans, il s'est converti à l'islam, mais pour faire le contrat de mariage très rapidement ici, il te faut un lien de parenté avec ou bien le président ou bien avec le ministre de l'interieur!! vu que l'enquête qui se fera sur ce canadien sera très longue!! en plus un visa canadien de résident temporaire ne s'accorde qu'à 1 pour cent des requerants algériens parait-il!!! je souffre toujours moi et mon mari québecois!!! mais que faire, je commence à detester le Canada, !!! si tu veux contacte moi sur: fati1944@yahoo.fr