Mariage d'un algerien avec une canadienne

Je suis algerien actuellement je suis au canada , je suis arrivè avec un visa long sèjour 06 mois je suis chez mon amie canadienne avec qui je compte me marier , je voudrais savoir quels sont les papiers a fournirs et les conditions exigers .salem a tous .
8 réponses pour «
mariage d'un algerien avec une canadienne
 »
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 20h45
Je cherche des ami(e) français(e) ou canadien(e) parle la langue français
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 12h23
Je suis un algérien et je conné une canadienne et en veux se marié svp je veux des conseils ou bien les démarche comment faire pour se marié ici en algerie et les pieces a fournir .merci
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 01h36
Ok bon soir mon frère je suis encore en Algérie moi je peut t'aidé sur tt les démarche et tous qu'il faut faire avec un grand plaisir si tu est intéressé ya pas de problème contacte moi sur mon émail (walid-montana @live.fr) mais sache que la démarche la plus rapide c'est on tunisi de faire le mariage
Référence(s) :
walid-montana@live.fr
Réponse anonyme
Le 23/10/2012 é 11h41
Bonjour a tt le monde je suis un algérienne a alger vivre je veux savoir comment je vais faire pour se marier avec une canadienne elle vas venir ici en janvier j'ai aucune idée pour ça vraiment et tt les papier qui il faut pour préparé tout c'est pas pour la dernière minute voila et svp je veux savoir aussi combien tu attendre après le mariage pour recevoir les papier et merci bcp
Référence(s) :
merci
Réponse anonyme
Le 23/10/2012 é 11h45
Bonjour a tt le monde je suis un algérienne a alger vivre je veux savoir comment je vais faire pour se marier avec une canadienne elle vas venir ici en janvier j'ai aucune idée pour ça vraiment et tt les papier qui il faut pour préparé tout c'est pas pour la dernière minute voila et svp je veux savoir aussi combien tu attendre après le mariage pour recevoir les papier et merci
Référence(s) :
fouzi_milan@homail.fr
Réponse anonyme
Le 24/05/2013 é 20h58
Mr bonjour moi aussi comme toi je ss ici en canada et je vais mariée une canadienne bientot .je sé apres a ce que j'ai le daroit pour le travaille au bien nn voila mon amis et merci pour te lemande a+++
Réponse de Rosy64
Le 03/06/2014 é 07h33
Salam , Dit moi cest quoi les démarche que tu a fais pour avoir un visa de 6 mois pour venir au canada chez ton amie ?
Réponse de Rosy64
Le 03/06/2014 é 07h39
Ha oui dit moi pendant ce 6 mois que tu est ici au canada et chez ton amie ,esse que tu travail ou cest elle qui subvient a tes besoins . Merci de bien vouloir m'expliquer comment tout sa se déroule pcque moi mon ami est en algérie et ont veut etre ensembles alors ont regarde toutes les posibilité merci de bien vouloir me répondre a mes 2 messages .