670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mariage d'un algerien avec une canadienne

Question anonyme le 12/09/2009 à 21h51
Dernière réponse le 03/06/2014 à 07h39
[ ! ]
Je suis algerien actuellement je suis au canada , je suis arrivè avec un visa long sèjour 06 mois je suis chez mon amie canadienne avec qui je compte me marier , je voudrais savoir quels sont les papiers a fournirs et les conditions exigers .salem a tous .
Répondre
8 réponses pour « 
mariage d'un algerien avec une canadienne
 »
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 20h45
[ ! ]
Je cherche des ami(e) français(e) ou canadien(e) parle la langue français
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 12h23
[ ! ]
Je suis un algérien et je conné une canadienne et en veux se marié svp je veux des conseils ou bien les démarche comment faire pour se marié ici en algerie et les pieces a fournir .merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 01h36
[ ! ]
Ok bon soir mon frère je suis encore en Algérie moi je peut t'aidé sur tt les démarche et tous qu'il faut faire avec un grand plaisir si tu est intéressé ya pas de problème contacte moi sur mon émail (walid-montana @live.fr) mais sache que la démarche la plus rapide c'est on tunisi de faire le mariage
Référence(s) :
walid-montana@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2012 é 11h41
[ ! ]
Bonjour a tt le monde je suis un algérienne a alger vivre je veux savoir comment je vais faire pour se marier avec une canadienne elle vas venir ici en janvier j'ai aucune idée pour ça vraiment et tt les papier qui il faut pour préparé tout c'est pas pour la dernière minute voila et svp je veux savoir aussi combien tu attendre après le mariage pour recevoir les papier et merci bcp
Référence(s) :
merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2012 é 11h45
[ ! ]
Bonjour a tt le monde je suis un algérienne a alger vivre je veux savoir comment je vais faire pour se marier avec une canadienne elle vas venir ici en janvier j'ai aucune idée pour ça vraiment et tt les papier qui il faut pour préparé tout c'est pas pour la dernière minute voila et svp je veux savoir aussi combien tu attendre après le mariage pour recevoir les papier et merci
Référence(s) :
fouzi_milan@homail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2013 é 20h58
[ ! ]
Mr bonjour moi aussi comme toi je ss ici en canada et je vais mariée une canadienne bientot .je sé apres a ce que j'ai le daroit pour le travaille au bien nn voila mon amis et merci pour te lemande a+++
Répondre
Réponse de Rosy64
Le 03/06/2014 é 07h33
[ ! ]
Salam , Dit moi cest quoi les démarche que tu a fais pour avoir un visa de 6 mois pour venir au canada chez ton amie ?
Répondre
Réponse de Rosy64
Le 03/06/2014 é 07h39
[ ! ]
Ha oui dit moi pendant ce 6 mois que tu est ici au canada et chez ton amie ,esse que tu travail ou cest elle qui subvient a tes besoins . Merci de bien vouloir m'expliquer comment tout sa se déroule pcque moi mon ami est en algérie et ont veut etre ensembles alors ont regarde toutes les posibilité merci de bien vouloir me répondre a mes 2 messages .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mariage d'un algerien avec une canadienne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.215