Mariage entre francaise naturalisée et marocain

Je souhaiterais me remarié avec un marocain et je souhaiterais savoir dans les détails svp les étapes les plus RAPIDES (avec la liste éventuelle des documents) pour cela. Sachant que moi je suis divorcée depuis peu de temps et je suis française naturalisée d'origine marocaine et j'ai deux enfants. merci d'avance.
1 réponse pour «
mariage entre francaise naturalisée et marocain
 »
Réponse de tyupik
Le 06/06/2010 é 14h18
Bonjour, vous devez passer par la procedure CCM (certificat de capacité a mariage) au consulat de France au Maroc dont dépend votre futur mari. après vous pourrez faire le mariage adoulaire, puis la transcription puis une demande de visa conjoint de français long séjour pour votre époux. aller voir le blog que je vous met en "sources" ci dessous vous aurez tout le detail de la procédure et les papiers a fournir.
Référence(s) :
http://medhi.over-blog.com/article-23172250.html