Mon futur mari a deserter en 1997 il etais gendarme

Question de laura63 le 19/04/2012 à 19h48
Bonsoir je suis francaise mon futur mari algerien on doit ramener au consulat de annaba le dossier de ccam car on voudrait se marier mais on na peur vu que mon futur mari a deserter de la gendarmerie il a peur de se faire arreter moi qui connais rien labas comme je serai avec lui est ce qu il risque qu on l arret merci de me repondre
2 réponses pour «
mon futur mari a deserter en 1997 il etais gendarme
 »
Réponse de laura63
Le 23/04/2012 é 08h06
Personne ve me repondre merci tout de meme
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 11h19
Mon conjoin était deserteur mais à la marine marocaine, il est passé devant un tribunal militaire et après a été reconu inapte et rayer de la liste des deserteur. Tans qu'il était deserteur on n'a jamais pu se marier car marqué en rouge sur le dossier..... et fiché aux douanes