Mariage franco algérien avec le ccam

Question de nanie67 le 08/03/2011 à 21h58
Salema alikoum tout le monde. Je me suis marie le 16janvier 2011 en algérie avec le CCAM je me suis rendu au consula d'annaba pour vérifier qu'il me manqué aucun documen toute été bon. Donc le lendemain que je sui rentré je les tout de suite envoié le 12 février 2011 en léttre recomendé avec accuzé de réséption, le 15 janvier j'ai euh l'accuzé de réséption. Le 1 mars je resoi une léttre de nantes qui me dit : le maghreb vient de procéder a la transcription de vos actes d'état civil les document on été envoie a votre mairie. Afin d'en prendre possesion prendre contact avec le service état civl de votre mairie. J'ai apelle le monsieur na rien comprit puis je suis allé laba une dames ma resut froid ma dit oui mes fodra attendre 1 a 2 moi et nous allont vous envoié une lettre comme quoi vous devré venir le cherche. Mtn je voudré savoir si j'aurait le droit a un interogatoire ou nen puiske quand on na fait le CCAM on na euh le droit a cétte interogatoir ????? mercii de répondre inch'ALLAH toute les personne dans la méme situation nous allé touse avoir rapidement notre livré de famille et pouvoir comancé une vie amoureux plein de joix . boussa
2 réponses pour «
mariage franco algérien avec le ccam
 »
Réponse de nanie67
Le 09/03/2011 é 13h35
Personne ne me repon??? :$
Réponse de tasseda
Le 13/03/2011 é 22h20
Salut a toi c pas normal que tu repasse pour linteragatoire car ta deja eu le papier LE CCAM ...mes esque ta envoyer ton ccam nante avec une demande de transcripetion et ton livre de famill e algerien ??