670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mariage franco algérien avec le ccam

Question de nanie67 le 08/03/2011 à 21h58
Dernière réponse le 13/03/2011 à 22h20
[ ! ]
Salema alikoum tout le monde. Je me suis marie le 16janvier 2011 en algérie avec le CCAM je me suis rendu au consula d'annaba pour vérifier qu'il me manqué aucun documen toute été bon. Donc le lendemain que je sui rentré je les tout de suite envoié le 12 février 2011 en léttre recomendé avec accuzé de réséption, le 15 janvier j'ai euh l'accuzé de réséption. Le 1 mars je resoi une léttre de nantes qui me dit : le maghreb vient de procéder a la transcription de vos actes d'état civil les document on été envoie a votre mairie. Afin d'en prendre possesion prendre contact avec le service état civl de votre mairie. J'ai apelle le monsieur na rien comprit puis je suis allé laba une dames ma resut froid ma dit oui mes fodra attendre 1 a 2 moi et nous allont vous envoié une lettre comme quoi vous devré venir le cherche. Mtn je voudré savoir si j'aurait le droit a un interogatoire ou nen puiske quand on na fait le CCAM on na euh le droit a cétte interogatoir ????? mercii de répondre inch'ALLAH toute les personne dans la méme situation nous allé touse avoir rapidement notre livré de famille et pouvoir comancé une vie amoureux plein de joix . boussa
Répondre
2 réponses pour « 
mariage franco algérien avec le ccam
 »
Réponse de nanie67
Le 09/03/2011 é 13h35
[ ! ]
Personne ne me repon??? :$
Répondre
Réponse de tasseda
Le 13/03/2011 é 22h20
[ ! ]
Salut a toi c pas normal que tu repasse pour linteragatoire car ta deja eu le papier LE CCAM ...mes esque ta envoyer ton ccam nante avec une demande de transcripetion et ton livre de famill e algerien ??
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mariage franco algérien avec le ccam
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.614