Je suis mariée depuis 2 ans : coutumier et mairie ,mariage voulu et choisi par nous deux mais je vie toujours chez mes parent , mon mari ne se décide pas a venir me prendre chez mes parents , trouvant toujours une excuse , les dette , la réfection de l appartement pas fait , alors que ma famille et prête a l aider voir réparer et faire les travaux , il n a pas de loyer a régler la maison étant donner par sa famille sur Alger ; il travaille , mais la dernière nouvelle c est que je le suive en Kabylie ou je n y connait ni la langue , ni les gens , alors que il sait depuis et avant notre mariage il n en serait pas question , le mariage n étant pas consommé que puije faire au yeux de la loi ,,,,???????? ses parents comme les mien ne supportant plus cette mascarade , ne parlons pas de moi qui suis au bord du suicide !!!!!!! s il vous plais je vous en conjure , éclairez moi sur les dispositions a prendre , et je voudrait par la mémé occasion si il devra me versée une compensation financière pour les préjudice moraux causés par son attitude et mauvaise fois .souhila