670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mariage ou annulation après ans sans vie conjugale aucunes .

Question de hannounabenarab le 17/07/2012 à 19h28
[ ! ]
Je suis mariée depuis 2 ans : coutumier et mairie ,mariage voulu et choisi par nous deux mais je vie toujours chez mes parent , mon mari ne se décide pas a venir me prendre chez mes parents , trouvant toujours une excuse , les dette , la réfection de l appartement pas fait , alors que ma famille et prête a l aider voir réparer et faire les travaux , il n a pas de loyer a régler la maison étant donner par sa famille sur Alger ; il travaille , mais la dernière nouvelle c est que je le suive en Kabylie ou je n y connait ni la langue , ni les gens , alors que il sait depuis et avant notre mariage il n en serait pas question , le mariage n étant pas consommé que puije faire au yeux de la loi ,,,,???????? ses parents comme les mien ne supportant plus cette mascarade , ne parlons pas de moi qui suis au bord du suicide !!!!!!! s il vous plais je vous en conjure , éclairez moi sur les dispositions a prendre , et je voudrait par la mémé occasion si il devra me versée une compensation financière pour les préjudice moraux causés par son attitude et mauvaise fois .souhila
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mariage ou annulation après ans sans vie conjugale aucunes .
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.321