669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Demande de conseils plus d'entente a qui la faute

Question anonyme le 24/01/2015 à 22h34
Dernière réponse le 28/02/2015 à 16h25
[ ! ]
Bonjour , voila 03 ANS ET KELK que je me suis marié avec une femme selon la regle de l'islam, j choisi une femme au foyer, et apres 06 mois de mariage elle a commancer a me demander de la laisser travailler, et j lui repondu ke si j voulu une fem active j beaucoup de collegues ki se sont deja interesséés, mais en vin ,un peut plus tard elle mredit la meme chose et je n'ai pas accepté, un peut plus tard elle m'a demandéé qu'on habite chez ses parent sous pretexte que ma demeure estun peu isoléé de la ville et quelle est nostagique,chose que j'ai declinéé bien entendu,et toujours elle me cherche la petite bete continuellement et elle me pousse toujours a m'enerver puisque je lui avais dis que j'ai un temperament nerveu et elle a profité de cela et la derniere fois elle ma pousser a declancher une dispute entre nous et elle a appeléé ses parents et ils ont venu et ils l'ont amenés a 20H CHEZ moi sans une moindre question c dir qu'ils ont donnés raison a leur fille, malgrais cela ,le landemain j lui appelé en la suppliant d'une reconciliation mais elle tien toujours a sa parole ,j'ai oublié de vous dir que la fete de mawlid ennabaoui elle m'a laissé seul et elle a resté 05 jours chez ses parent sans meme pas me fair un coup de tel;;j'ai supporté tous cela et maintenant elle est toujours chez ses parents et elle me fait des chantages en me disant que tu m'a agressé et c...maintenant j'ai compris qu'elle n'avait pas une bonne fois en notre relation et j'ai decider de proceder au devorce !!!dite moi svp votre avis merci de me donner de votre temps pour lire ma question.
Répondre
1 réponse pour « 
demande de conseils plus d'entente a qui la faute
 »
Réponse de Avocate
Le 28/02/2015 é 16h25
[ ! ]
Bonjour Mr, Tout d'abord veuillez nous préciser le pays de votre résidence . Maitre Achour Nesrine
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de conseils plus d'entente a qui la faute
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.421