Mariage roumaine avec un marocain - Page 4

Question de laura_pm le 21/02/2011 à 13h49
Bonjour, résidente au maroc depuis plusieurs années mais de nationalité roumaine, j'aimerais savoir qu'elles sont les démarches (papiers nécessaire...
Répondre Lire toute la question
106 réponses pour «
mariage roumaine avec un marocain
 »
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 17h51
Salam a tt l monde ..j bien passer les etape de marie avec ma femme en est marie mntnt ...svp j veu savoir les piece necesaire pour btenir une visa regrepement famillialle sans oublie que ma femme de nacionalité romanie et habit a espania ..mersi d'avance .
Référence(s) :
..
Réponse anonyme
Le 25/01/2013 é 15h21
Salu laura y tt k laisse des info .. mersi bcp pour tt les information hamdolillah en est marie mantenet et j'ai un autre kestion svp ..comment obtenir une visa regrepement familial avec citoienne eurobienne (ma femme nacionalite romanie habit en espanie ) habit en espanie ..svp laisse moi des info j sai ps comment demander une visa regr .fami avec citoienne eurobienne habit en espanie ..j'attvotre reponse svp mersi ..
Référence(s) :
ot-ot
Réponse de laura_pm
Le 25/01/2013 é 21h17
Salut, Concernant l'obtention d'une visa de regroupement familiale, informes-toi auprès de l'ambassade de roumanie à rabat, ils te donneront toutes les informations necessaires si non, essaye de rentrer sur le site internet, je pense qu'ils sont également affichés. Le visa sera un visa roumain avec lequel tu ne pourras partir qu'en Roumanie, pour aller en Espagne il te faudra visa schengen, si non, demande à ton épouse de se renseigner auprès de l'ambassade roumaine de madrid ou d'une autre ville, peux être qu'il y aura un autre moyen. Je n'ai aucune idée ! Bon courage !
Réponse anonyme
Le 25/01/2013 é 22h28
Mersi de votre reponse ..j'ai visité l'embassade de romanie et ils m'ont dit que si j veu visa a espanie il faut k j visite a l'embassade de espania psq il faut que j demande visa regre famil a espania avec une citoinne europienne ..et j'ai visité l'embassade de espania mais j rien compris ..j é essayer de visite outra foi a l'embassade de espanie y j vé voir ..mersi bcp chere laura et dsl chui un peu faible en fransé hhahahah ..mersi autre foi :)
Référence(s) :
ot-ot
Réponse de lemarocain²
Le 17/02/2013 é 13h50
Chui résident en italie avec une visa regroupe familiale d'une année, est ce que c'est possible de partir au maroc et retournée en italie Juste avec cette visa ?
Réponse de lemarocain²
Le 07/03/2013 é 12h40
Bonjours, Je suis un marocain Je suis marié avec une citoyen européen (Roumanie) en Italie, j'ai une permission de séjours de 5 ans, j'habite a Venise, en as décide moi est ma femme de changé de pays pour allé partir vivre en France, ma question est: est ce que c possible de vivre avec mon permission de séjour de 5 ans en France?? Explique moi stp !! si non que ce que je doit faire pour vivre en france !! Passé une bonne journée
Réponse anonyme
Le 17/04/2013 é 12h25
Bonjours, Je suis marocain, Je vais me marier avec ma femme Roumaine, je voudrais savoir combien de temps je dois attendre pour recevoir roumain visa pour regroupement familial, merci
Réponse anonyme
Le 17/04/2013 é 13h14
Bonjour, et lah ykemel bikhir. bref, il faut tout d'abord faire un marriage adoulaire, et passer par le ministere de justice, ministere de l'exterieur, tribunal de famille bla bla bla, et puis enregistrer votre marriage marocain a l'ambassade roumain a Rabat.bien sur il faut penser a traduire l'acte de marriage marocain en langue roumaine. Et puis l'enregistrement prend quelques minutes, et tu as ton acte de marriage roumain a la main(il faut compter minimum 1500dhs) aprés tu peux demander ton visa qui prend entre 2 et 10 jours.
Référence(s) :
Eu
Réponse anonyme
Le 17/04/2013 é 13h20
Merci pour votre réponse, mais êtes-vous sûr que je vais recevoir le visa entre 2 et 10 jours? certaines personnes m'ont dit peux être maxime jusqu'à 2 mois
Réponse anonyme
Le 17/04/2013 é 13h24
Non excuse moi, le visa de visite familiale(6 mois entrées multiple), c'est 2 jours très exactement et tu paies pas les frais de visa. par contre je n'ai pas fais attention que tu as demandé un visa de regroupement familiale, c'est a dire que tu veux rester la bas plus de 6 mois. Dans ce cas, tu dois attendre minimum 1 mois pour que ton casier judiciaire(roumain) soit prêt, et puis 2 jours pour le visa, c'est a dire en total 1 mois et 2 jours :)
Référence(s) :
eu
Réponse anonyme
Le 17/04/2013 é 13h29
Merci vou pouver m'explique moi que je dois attendre casier judiciaire ou ma femme? Si vous n'avez pas de problème, nous pouvons écrire dans facebook Merci
Réponse anonyme
Le 18/04/2013 é 19h12
Salu tt l monde ..j bien passer les etape de marie avec ma femme Romanie en est marie mntnt ...svp j veu savoir les piece necesaire pour btenir une visa regrepement famillialle a espania sans oublie que ma femme de nacionalité romanie et habit a espania .alor demande visa al'espania avec une comunitaria (europienne resedente en espania ) j'espaire trouve des reponse
Référence(s) :
anwar
Réponse anonyme
Le 20/04/2013 é 15h20
Salut, oui on peut se parler sur facebook. passe mon ton email et je t'ajoute :)
Référence(s) :
eu
Réponse anonyme
Le 25/06/2013 é 16h27
Bonjours ma femme est roumaine, je suis marocain, elle vient de passer à l'Allemagne, elle travaille maintenant, elle a contrat de travail et adresse, nous voulons demander regroupement familial, je ne sais pas comment sont les règles, il ya quelqu'un a comme ma situation? s'il vous plaît j'ai besoin d'aide
Réponse anonyme
Le 25/06/2013 é 18h01
Bonjour, si ta femme est roumaine et elle habite en Allemagne, il faut donc intéresser auprès de l'ambassade allemand. et puis quand tu dis que c'est ta femme, tu veux dire un marriage marocain? ou autre?
Référence(s) :
Eu
Réponse de laura_pm
Le 26/06/2013 é 16h50
Buna Tabia, mergi la ambasada romana si cu siguranta iti vor raspunde la toate intrebarile
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 21h00
Bjr comment sa va ? excuse moi de vous demander de me fournir quelques informations pour prendre la nationalité remanie sachant que ma conjoint est remanie et merci bcp
Réponse de laura_pm
Le 31/12/2013 é 13h21
Bonjour, Pour avoir la nationalité roumaine il faut d'abord être marié (e) avec une personne de nationalité roumaine, vivre en Roumanie pendant 5 ans continu (sans quitter le territoire roumain), apprendre la langue roumaine et avoir des notions sur l'histoire, la géographie du pays et quelques traditions roumaines et cela pour pouvoir répondre au test que vous devriez passer.
Réponse anonyme
Le 31/12/2013 é 16h52
Surtout connaitre le Français!!! c'est la Roumanie et pas remanie. Merci et bonne année
Référence(s) :
eu
Réponse anonyme
Le 05/06/2014 é 16h26
Bsr,je vous ecris pour avoir qlq ides a propos du mariage mixte. ma copine est d`origine romanienne mais elle habite en Hollande.j lus au precedent reponse qu`elle faut avoir une certificat du travail mais elle ne travail pas actuellement est ce que ca va coser un probleme pour le mariage? elle viendra le 14 juin et elle va rester que 5 jours.svp qlq`un peut m`informer sur les papiers necessaire et je veux savoir aussi si ces 5 jours est suffisant pour faire le mariage et terminer tt les papiers.et combien de temps ca prend le visa inchallah .merci bcp ;)