Cc bjr tt le monde !! je suis un son papié je vis en france ! je veux juste savoir es c est possible de ce marié avec une romaine ici en france ? et est ce que j aurai mes droits ici aussi !!!? que dois je faire svp? merci d avance!!!
Bonjours,
je suis un marocain et je vais bientôt me marier avec une roumaine elle est chez moi maintenant avec ma famille mais je suis vraiment confus en ce qui concerne les papiers de mariage s'il vous plais veuillez m'expliquer les étapes de A a Z et merci pour votre aide
Bonjour,
c'est compliqué, il faut aller chez un bureau de adoul et lui dire que tu veux faire un marriage mixte.
pour resumer, il y a le ministére de justice, de l'exterieure, ma7kama de la famille, et l'enquete de police.
bon courage
Bonjours, je suis un marocain et je vais bientôt me marier avec une roumaine elle m as visité déjà avec ma famille ,ele travail a london ,mais je suis vraiment confus en ce qui concerne les papiers de mariage s'il vous plais veuillez m'expliquer les étapes de A a Z et merci pour votre aide
Buna Laura,Sunt din Rabat si sunt traducatoare autorizata la ambasada.catalina_bogoi@yahoo.com.
Mi-ar placea sa te intalnesc si daca te si pot ajuta,cu atat mai bine.
Scrie-mi cand poti!
Cu bine!
Bonjour,
Je suis la traductrice de RABAT.En plus,etant roumaine comme toi,j'aimerais bien te rencontrer:)
Voila mon email:catalina_bogoi@yahoo.com.
Tu trouveras mes coordonnées aussi sur le site de l'Ambassade de la Roumanie ou sur la page Facebook.
N'hesites pas a me faire signe!
Pe curand,
Catalina
Bonjour, voila les documents necesaire pour faire marriage mixte , aller sur site
http://www.service-public.ma/web/guest/home?p_p_id=mmspservicepublicdiffusion_WAR_mmspservicepublicdiffusionportlet&p_p_lifecycle=0&p_p_state=normal&p_p_mode=view&p_p_col_id=column-1&p_p_col_count=1&_mmspservicepublicdiffusion_WAR_mmspservicepublicdiffusionportlet__spage=%2Fportlet_action%2Fprocedure%2Fprocedure%2Fview%3FrubriqueSelected.idRubrique%3D11949%26procedureSelected.idProcedure%3D3857&_mmspservicepublicdiffusion_WAR_mmspservicepublicdiffusionportlet_rubriqueSelected.idRubrique=11949&_mmspservicepublicdiffusion_WAR_mmspservicepublicdiffusionportlet_procedureSelected.idProcedure=3857
Bonjour,
Je suis marocain, je suis toujours au Maroc, Je connais une fille de Roumanie, On veut se marier et elle pense m'envoyer une invitation mais elle disait que le visa est seulement de 3 mois..
On va se marier à Roumanie, Quelles seront les démarches à suivre? y a t il des choses que je dois prépare déjà ?
Et merci
Je vis près de Rabat..
On va se marier chez elle car elle travaille tout le temps.. Quelles sont les procédures pour ne pas être obligé de revenir au Maroc pour finir les papiers ? ou bien est il nécessaire ?
Il va falloir preparer quelques papiers a vous avant de se rendre en Roumanie.
Exemple,Il vous faut votre extrait acte de naissance marocain, traduit en roumain avec une apostille.
Vous pouvez vous renseigner aussi aupres des Ambassades de Rabat et de Bucarest.