670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mariage roumaine avec un marocain - Page 5

Question de laura_pm le 21/02/2011 à 13h49
Dernière réponse le 19/10/2020 à 21h52
[ ! ]
Bonjour, résidente au maroc depuis plusieurs années mais de nationalité roumaine, j'aimerais savoir qu'elles sont les démarches (papiers nécessaire...
Répondre Lire toute la question
106 réponses pour « 
mariage roumaine avec un marocain
 »
Réponse anonyme
Le 07/11/2014 é 00h02
[ ! ]
Nectar Marocaine pour un mariage au maroc avec un romain les procedures svp merci infiniment? C urgent
Répondre
Réponse de dady15
Le 23/01/2015 é 17h09
[ ! ]
Cc bjr tt le monde !! je suis un son papié je vis en france ! je veux juste savoir es c est possible de ce marié avec une romaine ici en france ? et est ce que j aurai mes droits ici aussi !!!? que dois je faire svp? merci d avance!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2015 é 11h09
[ ! ]
Bonjours, je suis un marocain et je vais bientôt me marier avec une roumaine elle est chez moi maintenant avec ma famille mais je suis vraiment confus en ce qui concerne les papiers de mariage s'il vous plais veuillez m'expliquer les étapes de A a Z et merci pour votre aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2015 é 11h23
[ ! ]
Bonjour, c'est compliqué, il faut aller chez un bureau de adoul et lui dire que tu veux faire un marriage mixte. pour resumer, il y a le ministére de justice, de l'exterieure, ma7kama de la famille, et l'enquete de police. bon courage
Répondre
Réponse de laura_pm
Le 19/10/2015 é 15h33
[ ! ]
Le mieux prends un avocat qui fera le nécessaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2016 é 15h26
[ ! ]
Bonjours, je suis un marocain et je vais bientôt me marier avec une roumaine elle m as visité déjà avec ma famille ,ele travail a london ,mais je suis vraiment confus en ce qui concerne les papiers de mariage s'il vous plais veuillez m'expliquer les étapes de A a Z et merci pour votre aide
Répondre
Réponse de Traductrice RABAT
Le 08/02/2016 é 11h50
[ ! ]
Buna Laura,Sunt din Rabat si sunt traducatoare autorizata la ambasada.catalina_bogoi@yahoo.com. Mi-ar placea sa te intalnesc si daca te si pot ajuta,cu atat mai bine. Scrie-mi cand poti! Cu bine!
Répondre
Réponse de Traductrice RABAT
Le 08/02/2016 é 12h26
[ ! ]
Bonjour, Je suis la traductrice de RABAT.En plus,etant roumaine comme toi,j'aimerais bien te rencontrer:) Voila mon email:catalina_bogoi@yahoo.com. Tu trouveras mes coordonnées aussi sur le site de l'Ambassade de la Roumanie ou sur la page Facebook. N'hesites pas a me faire signe! Pe curand, Catalina
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2016 é 15h32
[ ! ]
Bonjour, voila les documents necesaire pour faire marriage mixte , aller sur site http://www.service-public.ma/web/guest/home?p_p_id=mmspservicepublicdiffusion_WAR_mmspservicepublicdiffusionportlet&p_p_lifecycle=0&p_p_state=normal&p_p_mode=view&p_p_col_id=column-1&p_p_col_count=1&_mmspservicepublicdiffusion_WAR_mmspservicepublicdiffusionportlet__spage=%2Fportlet_action%2Fprocedure%2Fprocedure%2Fview%3FrubriqueSelected.idRubrique%3D11949%26procedureSelected.idProcedure%3D3857&_mmspservicepublicdiffusion_WAR_mmspservicepublicdiffusionportlet_rubriqueSelected.idRubrique=11949&_mmspservicepublicdiffusion_WAR_mmspservicepublicdiffusionportlet_procedureSelected.idProcedure=3857
Répondre
Réponse de Hassane2017
Le 09/01/2017 é 18h46
[ ! ]
Bonjour, Je suis marocain, je suis toujours au Maroc, Je connais une fille de Roumanie, On veut se marier et elle pense m'envoyer une invitation mais elle disait que le visa est seulement de 3 mois.. On va se marier à Roumanie, Quelles seront les démarches à suivre? y a t il des choses que je dois prépare déjà ? Et merci
Répondre
Réponse de LinaJ
Le 10/01/2017 é 14h03
[ ! ]
Bonjour Laura, tu es de quelle ville au Maroc?il faut se rendre a Rabat pour les demarches administratives
Répondre
Réponse de LinaJ
Le 10/01/2017 é 14h06
[ ! ]
Si vous allez vous epouser au Maroc, la procedure est differente
Répondre
Réponse de Hassane2017
Le 11/01/2017 é 02h15
[ ! ]
Je vis près de Rabat.. On va se marier chez elle car elle travaille tout le temps.. Quelles sont les procédures pour ne pas être obligé de revenir au Maroc pour finir les papiers ? ou bien est il nécessaire ?
Répondre
Réponse de LinaJ
Le 11/01/2017 é 08h27
[ ! ]
Il va falloir preparer quelques papiers a vous avant de se rendre en Roumanie. Exemple,Il vous faut votre extrait acte de naissance marocain, traduit en roumain avec une apostille. Vous pouvez vous renseigner aussi aupres des Ambassades de Rabat et de Bucarest.
Répondre
Réponse de Hassane2017
Le 11/01/2017 é 16h49
[ ! ]
Merci pour la réponse et tu crois que seulement l'acte de néssance qu'il faut pour ne pas révenir et changer le statut du visa ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2017 é 14h56
[ ! ]
Non,madame Lina a seulement donné un exemple. Biensur il fait bien plus.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2017 é 14h57
[ ! ]
Ah oui et tu as un visa shengen(touriste) pour te rendre en Roumanie?
Répondre
Réponse de LinaJ
Le 12/01/2017 é 15h26
[ ! ]
Il faut plus de papiers y comprit le visa pour se rendre en Roumanie! Attention, la Roumanie n'est pas un pays Schengen.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2017 é 15h48
[ ! ]
Oui la roumanie n'est pas un pays shengen mais je me rend là bas juste avec un visa shengen a entré multiple
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2018 é 22h58
[ ! ]
Bonjour je veut voir c'est qoi les étapes de mariage entre un marok1 et roumaines qui sont habités en france
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mariage roumaine avec un marocain
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.385