Mariage roumaine avec un marocain - Page 5

Question de laura_pm le 21/02/2011 à 13h49
Bonjour, résidente au maroc depuis plusieurs années mais de nationalité roumaine, j'aimerais savoir qu'elles sont les démarches (papiers nécessaire...
Répondre Lire toute la question
106 réponses pour «
mariage roumaine avec un marocain
 »
Réponse anonyme
Le 07/11/2014 é 00h02
Nectar Marocaine pour un mariage au maroc avec un romain les procedures svp merci infiniment? C urgent
Réponse de dady15
Le 23/01/2015 é 17h09
Cc bjr tt le monde !! je suis un son papié je vis en france ! je veux juste savoir es c est possible de ce marié avec une romaine ici en france ? et est ce que j aurai mes droits ici aussi !!!? que dois je faire svp? merci d avance!!!
Réponse anonyme
Le 19/10/2015 é 11h09
Bonjours, je suis un marocain et je vais bientôt me marier avec une roumaine elle est chez moi maintenant avec ma famille mais je suis vraiment confus en ce qui concerne les papiers de mariage s'il vous plais veuillez m'expliquer les étapes de A a Z et merci pour votre aide
Réponse anonyme
Le 19/10/2015 é 11h23
Bonjour, c'est compliqué, il faut aller chez un bureau de adoul et lui dire que tu veux faire un marriage mixte. pour resumer, il y a le ministére de justice, de l'exterieure, ma7kama de la famille, et l'enquete de police. bon courage
Réponse de laura_pm
Le 19/10/2015 é 15h33
Le mieux prends un avocat qui fera le nécessaire
Réponse anonyme
Le 22/01/2016 é 15h26
Bonjours, je suis un marocain et je vais bientôt me marier avec une roumaine elle m as visité déjà avec ma famille ,ele travail a london ,mais je suis vraiment confus en ce qui concerne les papiers de mariage s'il vous plais veuillez m'expliquer les étapes de A a Z et merci pour votre aide
Réponse de Traductrice RABAT
Le 08/02/2016 é 11h50
Buna Laura,Sunt din Rabat si sunt traducatoare autorizata la ambasada.catalina_bogoi@yahoo.com. Mi-ar placea sa te intalnesc si daca te si pot ajuta,cu atat mai bine. Scrie-mi cand poti! Cu bine!
Réponse de Traductrice RABAT
Le 08/02/2016 é 12h26
Bonjour, Je suis la traductrice de RABAT.En plus,etant roumaine comme toi,j'aimerais bien te rencontrer:) Voila mon email:catalina_bogoi@yahoo.com. Tu trouveras mes coordonnées aussi sur le site de l'Ambassade de la Roumanie ou sur la page Facebook. N'hesites pas a me faire signe! Pe curand, Catalina
Réponse anonyme
Le 08/02/2016 é 15h32
Bonjour, voila les documents necesaire pour faire marriage mixte , aller sur site http://www.service-public.ma/web/guest/home?p_p_id=mmspservicepublicdiffusion_WAR_mmspservicepublicdiffusionportlet&p_p_lifecycle=0&p_p_state=normal&p_p_mode=view&p_p_col_id=column-1&p_p_col_count=1&_mmspservicepublicdiffusion_WAR_mmspservicepublicdiffusionportlet__spage=%2Fportlet_action%2Fprocedure%2Fprocedure%2Fview%3FrubriqueSelected.idRubrique%3D11949%26procedureSelected.idProcedure%3D3857&_mmspservicepublicdiffusion_WAR_mmspservicepublicdiffusionportlet_rubriqueSelected.idRubrique=11949&_mmspservicepublicdiffusion_WAR_mmspservicepublicdiffusionportlet_procedureSelected.idProcedure=3857
Réponse de Hassane2017
Le 09/01/2017 é 18h46
Bonjour, Je suis marocain, je suis toujours au Maroc, Je connais une fille de Roumanie, On veut se marier et elle pense m'envoyer une invitation mais elle disait que le visa est seulement de 3 mois.. On va se marier à Roumanie, Quelles seront les démarches à suivre? y a t il des choses que je dois prépare déjà ? Et merci
Réponse de LinaJ
Le 10/01/2017 é 14h03
Bonjour Laura, tu es de quelle ville au Maroc?il faut se rendre a Rabat pour les demarches administratives
Réponse de LinaJ
Le 10/01/2017 é 14h06
Si vous allez vous epouser au Maroc, la procedure est differente
Réponse de Hassane2017
Le 11/01/2017 é 02h15
Je vis près de Rabat.. On va se marier chez elle car elle travaille tout le temps.. Quelles sont les procédures pour ne pas être obligé de revenir au Maroc pour finir les papiers ? ou bien est il nécessaire ?
Réponse de LinaJ
Le 11/01/2017 é 08h27
Il va falloir preparer quelques papiers a vous avant de se rendre en Roumanie. Exemple,Il vous faut votre extrait acte de naissance marocain, traduit en roumain avec une apostille. Vous pouvez vous renseigner aussi aupres des Ambassades de Rabat et de Bucarest.
Réponse de Hassane2017
Le 11/01/2017 é 16h49
Merci pour la réponse et tu crois que seulement l'acte de néssance qu'il faut pour ne pas révenir et changer le statut du visa ?
Réponse anonyme
Le 12/01/2017 é 14h56
Non,madame Lina a seulement donné un exemple. Biensur il fait bien plus.
Réponse anonyme
Le 12/01/2017 é 14h57
Ah oui et tu as un visa shengen(touriste) pour te rendre en Roumanie?
Réponse de LinaJ
Le 12/01/2017 é 15h26
Il faut plus de papiers y comprit le visa pour se rendre en Roumanie! Attention, la Roumanie n'est pas un pays Schengen.
Réponse anonyme
Le 12/01/2017 é 15h48
Oui la roumanie n'est pas un pays shengen mais je me rend là bas juste avec un visa shengen a entré multiple
Réponse anonyme
Le 04/02/2018 é 22h58
Bonjour je veut voir c'est qoi les étapes de mariage entre un marok1 et roumaines qui sont habités en france