Mariage roumaine avec un marocain - Page 6

Question de laura_pm le 21/02/2011 à 13h49
Bonjour, résidente au maroc depuis plusieurs années mais de nationalité roumaine, j'aimerais savoir qu'elles sont les démarches (papiers nécessaire...
Répondre Lire toute la question
106 réponses pour «
mariage roumaine avec un marocain
 »
Réponse anonyme
Le 23/02/2019 é 09h43
Bonjour svp qui peut me donner les cordonnées de la traductrice roumaine de Marrakech, et meri d'avance. Allah ikémél bel khir 3la ljami3.
Réponse anonyme
Le 01/03/2019 é 15h41
Bonjour, voila: N°14, Lot Salima, Avenue Moulay Abdellah, Marrakech tel: Téléphone : 0524431449, Cellulaire : 0667952892
Réponse anonyme
Le 16/06/2019 é 05h30
Stp je vx me marier avec un romain je suis marocaine ms je vx commencer la procédure du romania Via visa touriste.
Réponse anonyme
Le 16/06/2019 é 05h42
Je px avoir votre numéro svp ç urgent ça concerne les procédures d'un mariage mixte voici mon émail saidakahli@gmail.com. Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 19/10/2020 é 18h22
Buna Laura.am o rugăminte la tine daca se poate.as dori sa am niste informatii...sunt căsătorită cu un băiat de origine marocana pe teritoriul franței.in decembrie facem un an de la căsătorie,vrem să înscriem mariajul si la ambasada româniei.dar nu stiu unde sa intru sa aplic pentru viză. Multumesc anticipat
Réponse de laura_pm
Le 19/10/2020 é 21h52
Buna seara. Casatoria a-ti facut-o In Franta sau In Maroc? Daca este In Maroc trebuie mets sau trimis un email la ambasada Romaniei din Rabat ça sa va transmita de ce documente aveti nevoie