Mariage sans CCAM 2012

Question de panisse le 08/07/2012 à 16h49
Qui peut m'expliquer en gros comment il gère l'attente de son livret de famille avec son épouse? Je ne pensais pas l'attente si difficile...
6 réponses pour «
Mariage sans CCAM 2012
 »
Réponse de lina23
Le 14/07/2012 é 13h56
Salem Panisse, ne déprime pas inchallah tt va bien se passer et tu auras de bonne nouvelles prochainement,de ma part je viens de déposer le dossier sans CCM.rabi inchallah ysahlana
Réponse de panisse
Le 14/07/2012 é 20h55
Inch'allah. Merci. les relation a distance fo pa sous zestimer. Au bou d'un certain temps certain problème pointe leurs nez. La faute au wasswass et au interpretaTion q'on peu se faire sur les attitude de l'autre. Il ma pas envoyer de cadeau, il n'est pas encor descendu me voir, il me textote pa asez, etc etc... Sachant que en réalité ce sont des fo problème.Mai qui enpoisonne la vie... Challah que rien de tou cela ne te concernera.
Réponse de lina23
Le 14/07/2012 é 21h35
Tu sais la distance me tue aussi,mais chaque fois l'un de nous remonte le moral a sa moitié, dis toi que c'est pas aussi facile pour lui surtout si toute la famille est loin de lui et surtt sa femme :).soi forte et courageuse et ne doute jamais de son amour pour toi, je suis persuadée que ton cauchemars va bientôt finir et vous aller vous réunir pour la vie, ne pense a rien pense au beau moment que vous avez partagé ensemble,essaye de vous remonter le moral.ne déprime pas inchallah ya rabi on rejoindra bientôt nos amoureux.
Réponse de perlesofiane
Le 19/07/2012 é 15h52
Je vien te repondre psk moi je lit lles comentair chaque jour pour le ccam et on die de 6 a 8 mois voir plus alore sa me decouragé .. je suis venu te remointé le moral psk je nes pas attendu plus de troi moi je nes pas fait le ccam et la aujourdui je vien daler chercher le livrai de famille pourten il mon envoyer une lettre comme quoi il manque des documen dans mon dosier jes renvoyer et javais peur que sa repouce encore mon dosié psk chaque jour je passe a engoisé mes tu vois au final sa sert a rien psk la jes resu mon livrais de famille a 3mois pille je vous souhéte bon courage et si vous regardé les parcour de tout le monde vous aler passeé des jour d engoise comme jen nes passé psk sans ccam on die c lomp bein la preuve mon dosié jles envoyer le 18 avril et resu mon livrais de famille 19 juillet bonne chance jvous le souhéte psk c dure
Référence(s) :
mariage sans ccam
Réponse de panisse
Le 19/07/2012 é 20h11
Quand tu dis que tu est allé chercher ton livret de famille, ou est ce que tu es allé le chercher? Je croyait que le recevai par courrier à la maison. Dis moi. Merci d'avance
Réponse de perlesofiane
Le 19/07/2012 é 20h52
Bonsoir je suis aller le cherché a la mairie on ma envopyer une lettre pour dire que je le resevrai a la mairie dans les jour qui suive
Référence(s) :
mariage sans ccam