Obtenir le Livret de famille français en France

Bonjour Je me suis marié en août en Turquie mais sans faire la déclaration des bans avant ..je savais pas.. donc pas de "ccam" jai apris tout sa une fois arrivé en France.(jai la nationalité française et ma femme et turc) De plus j'ai toujours le livret de famille turc donc je voulais savoir si je suis obligé de retourné au consulat de France en Turquie pour obtenir le livret de famille français et le ccam ? Ou puis le faire directement en France..merci de vos réponses.
1 réponse pour «
Obtenir le Livret de famille français en France
 »
Réponse de tintin257
Le 20/09/2017 é 17h29
Le livret de famille français est délivré aux personnes qui se marient en France, à la mairie de la commune du mariage. Il est remis aux époux après la cérémonie du mariage.