670 036
questions
1 486 240
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

TRANSCRIPTION ACTES DE MARIAGE 2010

Question de biba69 le 07/12/2010 à 16h31
Dernière réponse le 11/11/2011 à 14h58
[ ! ]
Bonjour à toutes et à tous qui êtes tout comme moi dans l'attente de "l'ultime" courrier de nantes nous informant que notre livret est prêt. Pourquoi les livrets des marocains sont transcris en 15 jours ???? Merci de vos réponse. pour info mon parcours : mariage célébré le 5/09/2010 sans CCAM à ALGER courrier de nantes avec n° de dossier 23/09/2010 Merci
Répondre
6 réponses pour « 
TRANSCRIPTION ACTES DE MARIAGE 2010
 »
Réponse de djamel16
Le 07/12/2010 é 18h36
[ ! ]
Bonsoir biba la transcription pour les marocain est super rapide defoi meme sans CCM 15 jour c vré parceque les francais doute pluse des mariage algerien c tou ni pluse ni moin et nous en pay tou ca bon courage a toi et a vous touse moi ca fai juste un mois et ca me fai chiééé d atendre atendre koi ????????
Répondre
Réponse de nadounette
Le 09/12/2010 é 18h58
[ ! ]
SLT BIBA ARRIVES TU A AVOIR NANTES AU TELEPHONE POUR DES INFOS OU PAS????COMMENT SAIS TU QUE LES TRANSCRIPTIONS SE FONT EN 15 JOURS???? MOI MARIAGE AN ALGERIE 4MOIS D ATTENTE.....
Répondre
Réponse de biba69
Le 10/12/2010 é 10h59
[ ! ]
Salut, non je n'ai pas appelé, mais j'ai lu sur certains sites leur joie d'avoir leur livret en 15 jours, tant mieux pour eux dans l'absolu, moi aussi j'aimerai l'avoir, c'est tout. le 23 décembre 2010 j'en serai à mon 3ème mois (on dirait qu'on parle de grossesse ou de peine de prison) ca craint. Allah Isahal, Rabi Kbir
Répondre
Réponse de soufiane_maghnaoui
Le 10/12/2010 é 18h55
[ ! ]
Salut pour moi j'attent 7 mois es demis es tjrs rien es pas de nouvelles mariage 8/04/2010 dossier AR nante 29/04/2010 es jusqua mnt pas de nouvelles ..apres des 10énne email j réçu que le dossier sans ccm entr 7es 8mois alors mant 8 mois es pas de nouvelles
Référence(s) :
soufiane_magnaoui
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 15h32
[ ! ]
Salam à vous, si ça peut vous aider, j'ai reçu ce courriel: Le BTM accuse réception de votre message. S'il s'agit d'une simple demande de renseignement sur l'état d'avancement de votre dossier, il ne vous sera pas répondu directement. Un courrier vous sera adressé lors de l'examen de votre dossier si des pièces complémentaires sont nécessaires. RAPPEL : Les demandes de transcription d'acte de mariage avec CCAM (certificat de capacité à mariage) sont traitées en priorité (délai moyen de 6 à 9 semaines) ; les dossiers sans CCAM ne font pas l'objet d'un traitement prioritaire (délai moyen de 5 à 8 mois, ou plus, selon qu'il y a ou non auditions et transmission au Parquet de Nantes). A chaque étape de la procédure les usagers reçoivent un courrier les informant du suivi du dossier. Cordialement, Le BTM
Référence(s) :
Rania
Répondre
Réponse de dedel 51
Le 11/11/2011 é 14h58
[ ! ]
Salam a touse pour ceux qui sont dans l attente de leur transciptions voici mon parcour pour vous donner le moral marier en algerie le 17/01/2011 dossier envoyé le 9/02/2011 acus le 17/02/2011 transci sans audition le 26/09/2011 malgré une differance d agede 15ans donc courage a tous etpatience c le seul reméde a chaquun sa situation pour la transciption
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
TRANSCRIPTION ACTES DE MARIAGE 2010
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.15